xabilon a écritMoi je me battrai pour que les homophobes aient les mêmes droits que les homosexuels.
Par exemple le droit d'être PDG de Mozilla 😛
Oui enfin PDG de Mozilla ça concerne une seule personne, hein.
Donc, tu te battrai pour que tous les homophobes aient le droit d'être PDG de Mozilla, ok. Sachant que ça en concernera au grand maximum un.
Tu t'es battu pour que tous les homosexuels et bisexuels (plusieurs millions de personnes) aient les mêmes droits que les hétéros, à savoir se marier ?
Sinon j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre ce qui te pousse tout à coup à défendre le droit d'un seul gus, poussé à la démission en raison d'un acte important contre les droits des homosexuels (car c'est de ça qu'il s'agit), alors que, sauf erreur de ma part, je t'ai trouvé très discret quand il s'agissait de clamer cette évidence : il n'y a absolument aucune raison d'interdire aux homosexuels de se marier.
Autrement dit, quel est ce sens étrange des priorités ? Tu te sens réellement plus proche d'un type hétéro et homophobe, en position d'être nommé CEO d'une multinationale, que de millions d'homosexuels, la plupart de classes sociales proches de la tienne, qui n'ont fait qu'exiger légitimement un droit dont tu bénéficies depuis longtemps ?