Vu a écritTu peux détailler car dans ce cas je modifierais la doc en conséquence. Je vais ajouter le moyen de mieux intégrer les notifications dans le système.
sudo dpkg -i /jitsi 1.0-build.3967 m'a donné des erreurs concernant des dépendances manquantes, en l'occurrence: libxalan2-java qui en l'installant a installé les autres:
libjaxp1.3-java (1.3.05-2ubuntu2)
libxalan2-java (2.7.1-7)
libxerces2-java (2.11.0-4)
libxml-commons-external-java (1.4.01-2)
libxml-commons-resolver1.1-java (1.2-7)
En allant dans synaptic le paquet jitsi était cassé, je l'ai donc désinstallé puis installé libxalan2-java et ensuite re dpkg -i /..... et là c'était ok. Vous n'avez pas eu d'erreurs avec dpkg? Chouette pour la màj de la doc.
Vu a écritmieux intégrer les notifications dans le système
Aucun problème concernant les notifications système (sonnerie phone, arrivage de message chat etc etc...) ici!?
Tamarou a écritQue ce soit l'une ou l'autre, chez moi cela ne fonctionne qu'à moitié.
Quelle moitié fonctionne et quelle pas? J'ai remarqué qu'il fallait essayer les configs et le relancer à chaque fois, une fois plus ou moins trouvé la bonne, virer le ~/.jitsi et refaire la config avec jitsi. Je suis volontaire si tu veux tester et de l'aide...
Suggestion, on pourrait une fois plus de 2 personnes tournant sous jitsi configuré, faire un visioconférence à plus de deux pour tester?
Un conseil, lancer jitsi en console, d'une, parce que java ça cacette comme un roquet et de deux, ça permet de voir les erreurs et de cibler les recherches, comme pour tout soft que l'on apprend à connaître et à configurer...