SystemeD a écritNos voitures sont toutes capables ou presque d'atteindre 180 km/h, est-ce une privation de liberté que de se les faire confisquer immédiatement si nous sommes pris à commettre un grand excès de vitesse ?
Qui s'insurge contre cette brimade de liberté de ne pouvoir rouler à 180 sur les boulevards des villes ?
Je salue ce grand moment de pédagogie. Dans la collection "pour les Nuls " , La Loi
Sur la suite: : Cette peur primaire, irraisonnée...c'est dingue ! faut quand même, comme on dit "savoir raison garder"
Sauf que, pour faire le parallèle avec le code de la route, c'est un peu comme si celui-ci ne précisait aucune limite mais se contentait d'
"interdire de rouler vite "
D'ailleurs, si j'en crois l'article, il y a tout lieu de s’inquiéter, ne serait-ce que en raison de la façon déjà dont VALLS a usé pour faire passer le texte.
Ca promet !
@PPdM
Perso je n'en vois pas une seule dans tout ce que je lis et entend et je n'ai pas la moindre idée de la bonne solution, je ne vois que des solutions qui posent des problèmes.
Pourrais-tu me dire, ce qui, en France, nécessite une telle loi ?
Où est le danger? où sont les terroristes ? Est ce que les chars russes ont décidés de remettre ça ? En regardant par delà le Rhin ce matin, je ne vois rien venir: Ni vague de chars étoilés, ni faucilles, ni marteaux, ni djihad ni escadrilles de corans volants.