david96 a écritside a écritdavid96 a écritJe n'agresse pas, je m’interroge sur le racisme moderne : ne pas respecter l'autre ne peut qu'aboutir à une hostilité, bref la frontière est mince.
N'importe quoi.
Si on ne respecte pas l'autre, même si ce dernier t'agace, le débat et le dialogue est foutu.
De quel dialogue parles-tu ?
david96 a écritDe plus, comment veux-tu convaincre l'autre de son erreur si tu le rabaisses et l'insultes.
Mais je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit !
david96 a écritC'est non seulement ultra contre-productif cette façon de faire, mais ça rejoint aussi les procès d'intentions, ce qui est plutôt moche.
Les procès d'intention !! D'intention ?
Je critique des discours, et ces dernier sont établit, donc ils ne sont en rien de simple intention.
david96 a écritVous me faites penser à ses antifas qui tapent sur ceux qui ne pensent pas comme eux. Bref qui se comportent exactement comme des fachos.
Mais oui, mais oui.
Et moi vous me faites pensez aux collabos.
Mais genre faut pas oublier que c'est mal de faire des procès d'intention, de ne pas respecter l'autre et de le rabaisser. Étant entendu que « antifas qui tapent sur ceux qui ne pensent pas comme eux. Bref qui se comportent exactement comme des fachos. » Ca n'est ni rabaisser l'autre, ni lui faire un procès d'intention ni lui manquer de respect.
david96 a écritJ'ai du mal à comprendre votre démarche.
Démarche ?
:lol:
Désolé, mais je crois que tu te trompes de topic. Ici, c'est pour raconter des conneries.
Accessoirement tu feras en sorte de réviser ton jugement des personnes à la tête des gouvernements et des partis de tous horizons parce que vu ce que tu leur mets, tu tombes sous le coup de ta propre critique. Ce qui est bien dommage tu ne trouves pas ?