Sgloub
Ecoute ffmpeg, il me balance des erreurs de dépendances. J'ai installé libav finalement et ça marche très bien : pas de saccade et les sous-titres sont bien présents. Qui plus est, son avenir me semble plus pérenne. Bref tout roule, c'est super.
.. jusqu'à la prochaine install ! 😛
Joe76000
Bonjour,
Je faisais une recherche sur ce forum concernant "Molette et Souris" et j'arrive sur ce sujet: Kubuntu LTS 14.04.
Je me dis, tiens, moi qui utilise principalement Ubuntu (14.04) je vais en apprendre plus sur Kubuntu 14.04 aux travers de ses utilisateurs. :cool:
Dans son message de départ "abecidofugy" finissait par: "Et vous, vous voyez quoi comme points positifs ou négatifs dans cette nouvelle mouture ?"
Après avoir lu tout le sujet, j'ai constaté que les messages avaient "dérivés" et que je n'en sais toujours pas plus sur Kubuntu 14.04. 🙁
Au passage des réponses intéressantes à d'autres messages mais aussi des réponses un peu obtus comme très souvent l'on en rencontre sur les forums des distributions GNU/Linux sachant qu'il y en a des bien plus sectaires comme par exemple celui de Fedora. :o
Il est vrai que quand on parle de Libre et que dans la Logithèque de Ubuntu l'on trouve des logiciels propriétaires payant à 129 US $ comme par exemple PDF Studio 8 Pro, l'on peut que s'étonner que de très bon logiciels propriétaires, n'ayant pas d'équivalent libre, ne soient pas disponibles dans cette même Logithèque ! :mad:
Bien entendu cela n'est que mon très humble avis... 😉
Cdlt.