Bonjour kasu64,
être obligé de cliquer sur l'onglet /terminal
Pourquoi "obligé" ? Le terminal ne sert qu'au logiciel, pour qu'il affiche la barre de progression. Si j'avais pu, je n'aurais pas montré le retour du script bash.
Je préfère afficher d'autres informations dans la fenêtre principale plutôt que d'avoir un terminal. Avec une utilisation normale, il n'est pas vraiment nécessaire de voir le terminal, la barre de progression le remplaçant.
Ce que je peux éventuellement faire, c'est copier la barre de progression sous le terminal, pour avoir les deux infos simultanément. Mais ça ferait doublon avec la barre de la fenêtre principale, pas très utile à mon avis.
Pour le mode compact et Unity, j'ai des soucis. J'ai réussi à agrandir un peu la fenêtre du texte, mais je n'arrive pas à afficher plus de deux lignes à la fois. Sinon il faut que j'agrandisse la fenêtre en hauteur, ce que je veux éviter au maximum. (mode compact oblige)
J'ai ajouté quelques infos dans la version 0.9.7.3 (que je vais bientôt envoyer) , mais rien de très nouveau.
Enfin, pour le renommage, tous les tests que j'ai effectué aujourd'hui ont fonctionné (avec la date seule, saison/ep seul, ou les deux à la fois). L'erreur d'hier soir ne s'est pas reproduite... Ceci dit si tu trouves une émission qui se renomme pas, dis moi laquelle je regarderais.
a+, bon dls
Edit: je ferais les .deb de la version 0.9.7 prochainement