Django84
Ah, je croyais que j'étais le seul avec ce bug !
Je viens à l'instant de déposer le bug sur le site de KDE. Cependant, j'ai constaté qu'il n'existait pas dans la liste, et donc je me demande s'il ne s'agit pas d'une mauvaise installation ???
Fly0s
Il y a un bug avec Korganizer : il ne prend plus en charge les catégories avec un caractère spécial (é,è,ï, etc...). Ça sera corrigé dans KDE 4.13.1.
Django84
Oui c'est vrai, mais ils ont oublié au passage de corriger la configuration des couleurs des catégories qui disparaît à chaque fermeture de Korganizer. De plus, après plusieurs tests, Korganizer ne synchronise plus les agendas Google.
Il le fait la première fois que l'on crée un agenda google après il fait plus.. 🙁
Même si tu fais F5 F5 F5.....
Fly0s
Bah moi, j'ai mes couleurs en tout cas... Même pour les catégories avec accent (je peux juste plus en créer).
Par contre, ton truc de korganizer qui ne synchronise plus m'intéresse, je me demande si ça m'est pas arrivé...
jajaX
salut,
pas trop de soucis pour la maj à part la suppression de Muon (gestionnaire de paquets), konqueror, kaffeine, calibre.... que j'ai remis ensuite.
la maj vers la 4.13.2 de KDE, via les backports, m'a viré le pack de langue "kde-l10n-fr"... que j'ai aussi remis.
un défaut de boot répar avec ma clé USB et boot repair. pour le moment RAS. tout roule 🙂
xabilon
Et plus de soucis avec Akonadi ?
jajaX
sur ce pc là (le 8930), j'en ai jamais eu... va comprendre.
pour l'autre, où j'avais le soucis (le 5612), j'ai résolu mon soucis oui 🙂
Ccx
xabilon a écrit@Django4 : ah, effectivement, les couleurs des catégories sont remises à 0 après redémarrage de Korganizer.
J'ai récemment installé KOrganizer et j'ai constaté cela aussi. J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai rien trouvé sur la couleur des catégories. Vous me confirmez qu'il n'y a rien de neuf de ce côté ?
xabilon
Sur Kubuntu 14.10, pas de souci avec les couleurs des catégories dans korganizer, celles-ci sont bien mémorisées
Ccx
je suis sur ubuntu 14.04
xabilon
J'ai fait la mise à niveau depuis 14.04 il y a 2 semaines, et je suis sûr qu'avant ça marchait aussi.
En revanche j'avais les kubuntu-updates et kubuntu-backports activés, donc une version plus récente de KDE que celle livrée de base avec Kubuntu 14.04.
Mais si tu es sur Ubuntu, il vaut mieux (à mon avis) ne pas activer ces PPA...
Django84
Oui, je confirme Korganizer est OK. (version de KDE : 4.14.2)