Grünt a écritVous mordez vite à l'hameçon.. regardez un peu la source, Atlantico est un site complotiste et facho, avec une couche de vernis "anti-conformiste".
Rien que ca !
2 choses, le site et le sujet.
Le site est facho :
Après avoir été accusé d'être
le site Libéral pro-lagarde, celle qui a remplacé DSK , voilà que toi tu l'accuses d'être facho ! Pourquoi pas ! Cette opinion a au moins l'avantage d'exister .
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/avec-atlantico-la-droite-veut-monter-sur-le-web_958984.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Atlantico#cite_note-12
Le site est complotiste :
Il y a un an, seuls 16 % des français se déclare hostiles à toute "théorie du complot", quand 22 % sont entièrement convaincus, 29% plutôt ok, 10 % sont indécis alors que pour 22 % cela semble peu probable. Il ne s'agit cependant dans ce sondage que d'une société, celle des illuminati" qui n'est pas l'unique en cause dans cette théorie. L'évolution de sondages semble depuis aller dans un sens qui de devrait pas te plaire.
Il se trouve que toute théorie résulte d'une analyse d'éléments à disposition ( donc respectable par définition ) et que pour certains, la théorie du non complot ne semble pas plus vérifiable, à tel point que seuls 16 % du sondage de 2012 y adhèrent sans réserve.
Maintenant, le fait que ne pas adhérer sans réserve à toute version officielle rend les gens fachos, complotistes, pédophiles et homophobes et j'en passe est la preuve que Bouygues est très fort 😃
le sujet
Est terriblement d'actualité et bizarrement au cœur des préoccupations de bien d'anciens responsables qui pourtant à une époque étaient du même bord que notre président 9 % de soutient dans les sondages. Et inquiète aussi bien des français ou non qui constatent les vélléïtés coupables de certains de nos "responsables" politiques irresponsables à leurs yeux.Et qu'importe le site qui s'interroge sur ce point de non détail et qui pour moi est actuellement primordial.
fcn50 et les ricains
Michel sardou, pro-américain déclaré, a bien chanté " si les ricains n'étaient pas là" mais n'a jamais parlé de combattre les "schleux" ni les "bochs" ce qui fait que même dans la bouche de fcn50, cela peut être une insulte au même titre que "américains".
pierrecastor Aujourd'hui à 11:43 a écritTout les américains sont responsable de ce que tu cites ? L'europe et la France n'a elle aussi pas sa part de responsabilité dans l'état du monde ?
!!! tous les francais sont donc coupables ! et les européens ? Et voilà comment on peut être accusé de racisme alors que cela n'est pas ta volonté !
alors que pour moi, je me sens accusé à tord et non respecté par ton affirmation et pour le coup, la colère de loup2 Aujourd'hui à 01:52 ne s'exprime pas dans ce cas ! j'espère qu'il a de la famille en france ou en europe pour la défendre contre cette accusation 😃
Comme quoi, l'objectivité n'est pas art aisé 😃