[justify]
Je me suis permis de te citer d'autant plus facilement que je sais que tu es ouvert et respectueux.
Tout comme les francais sont percus à l'étranger comme bruyant et mal polis, les parisiens ne sont pas aimés en province, et bien les américains, malgré cet être magnifique qu'est son beau frère, ont aussi leur réputation qui n'est pas des plus ... à leur avantage. C'est ainsi. Et toutes mes louanges les concernant n'inversent pas cet état de fait
Et pourtant, comme partout, on devrait trouver des gars bons et pas pourris, c'est certain
d'ailleurs ceux que je connais personnellement me semblent exceptionnels .[/justify]
Je pensais avoir écrit généralisation. Désolé. Il n'y a pas d'affirmation, uniquement une interrogation mais je voulais pointer la facilité de généraliser Donc, j'aurais du écrire "généralisation".pierrecastor a écritGrainChieux a écrit :
alors que pour moi, je me sens accusé à tord et non respecté par ton affirmation.pierrecastor a écrit Quel affirmation ? Il n'y a aucune affirmation dans mon message
Je me suis permis de te citer d'autant plus facilement que je sais que tu es ouvert et respectueux.
C'était adressé à Loup2 en lien avec sa protestation pour le moins énergique concernant son merveilleux beau-frère américain.pierrecastor a écritJe ne comprend pas vraiment ton intervention.
Tout comme les francais sont percus à l'étranger comme bruyant et mal polis, les parisiens ne sont pas aimés en province, et bien les américains, malgré cet être magnifique qu'est son beau frère, ont aussi leur réputation qui n'est pas des plus ... à leur avantage. C'est ainsi. Et toutes mes louanges les concernant n'inversent pas cet état de fait