inkey a écritJuste quelques remarques :
Ras' a écritAucune de ses copines ne se masturbe régulièrement non plus, ce qui consterne mon ex qui se dit (à mon avis à juste titre) qu’on ne peut pas réellement profiter d’une relation sexuelle à deux si on ne commence pas par se connaître soi même…
Je trouve ce postulat un peu rapide qui consiste à penser que ces femmes ne se connaissent pas … m'enfin.
À vrai dire je me demande si nos différences innées et acquises ne font pas justement qu'on est pas du tout tous sur le même plans à ce niveau là … et donc que "se connaître" divergera beaucoup d'un individu à l'autre.
C'est comme au restaurant, si tu prends du poulet alors que tu préfères le tartare tu passera tout de même un chouette moment mais ça ne sera pas l'extase. Après il faut prendre des risques aussi, et s'aventurer dans certaines choses que l'on ne connaît pas, c'est très important. Celà dit, prendre des risque n'implique pas de commander une douzaine d'huitre si ça te rends malade. Savoir tout ça sur toi même te permet de mieux définir le cadre de ce que tu veux et de ce que tu as envie d'essayer pour que ton repas soit le plus agréable possible, et qu'il ne ressemble pas pour autant à celui de la veille.
Voilà, tu n'as plus qu'à transposer le nom des plats avec des pratiques sexuelles et tu comprendra ce que je voulais dire ^^
inkey a écritparce que bon vu que l'âme soeur n'est qu'une vue de l'esprit
Qu'entends tu exactement par là ? Je ne suis pas sur de bien comprendre...
inkey a écritmais les gens choisissent en réalité leur partenaires pas sûr un caractères aléatoire nommée "Amour" mais bien sur des trucs plus terre à terre… cela de façon pas forcément consciente certes, mais en général dans les couples, t'as le plus souvent deux protagoniste de la même classe sociale ensemble. Je sais plus ou j'avais lu des trucs à ce propos.
J'avais lu ça aussi, c'est peut être Omnia qui avait posté un lien à ce sujet d'ailleurs ^^
Enfin, là on parlait de choisir quelqu'un
parce qu'il/elle a du fric. Le fait que les couples viennent souvent de la même classe sociale s'explique par de nombreuses autres raisons : ils ont plus de chance de se rencontrer du fait qu'ils aillent aux même endroits (tout du moins de même standing), ils ont plus de chance d'avoir des sujets de discussions communs (ou des amis en commun), par le biais de leurs études ou de leur culture, etc. Ca ne régit pas l'amour mais ça l'influence quand même.
david96 a écritOn peut dire aussi qu'il arrive qu'on choisisse la personne qui nous a déjà choisi.
Et là, c'est le top. :cool:
C'est effectivement très beau quand ça arrive 🙂