J'en connais pas mal pour ma part, dont ça va faire plus de 40 ans qu'ils ou elles sont seuls. Ces personnes sont très heureuses, elles prônent l'indépendance.
J'en connais aussi...mais je les connais depuis suffisamment longtemps pour savoir que, au départ, ce n'était pas un choix de vie. Ca ne les empêche pas d'être heureux aujourd'hui .
J'en connais aussi qui sont en couple, mais ne vivent pas ensemble…
Oui j'en connais plein aussi.
Y'en a d'autres qui vivent sous le même toi, mais ne dorment pas ensemble…
même chose...
je n'ai jamais dormi avec ma femme dans "le lit conjugal " ...rien que le terme déjà me fait frémir. Et donc chez nous il n'y en a pas , chacun a sa chambre et dans sa chambre son lit pour dormir.
En revanche, on s'est "invité" et on s'"invite" et c'est beaucoup plus mieux top !!!!
Un jour on demandait à la femme de Willy Brand, la recette d'une vie de couple réussie. Elle a répondu,
"faire chambre à part"
Je ne dit pas qu'il n'y a pas de pression sociale, je dis qu'on est assez grands pour pouvoir s'en affranchir. Il suffi de changer de lieu de vie
Je me suis marié avec une personne envers et contre tout, tout ça parce q u'elle n'était pas de "chez nous" et pour ma mère, ce n'était qu'une putain. Et je me suis passé des autorisation, sauf que on m'a interdit de me marrier chez moi..et puis avec les annees , les choses se sont arrangées. C'est ma famille qui a "du faire avec "