Je suis déçue de toute la politique, je ne sais même pas si je vais continuer à voter. je vote écolo, et encore, pour l'autre liste, la minoritaire du mouvement écolo, enfin, c'est juste pour marquer le désengagement de la politique de politicards qui ne nous mène jamais à de vraies mutations ni à de vrais changement, et puis... C'est déjà trop tard, la glace du pôle nord fond à toute allure
http://maplanete.blogs.sudouest.fr/archive/2014/03/18/climat-le-rechauffement-fait-fondre-la-derniere-region-stabl-1018613.html
cela génère déjà des catastrophes, dérèglements climatiques, pollutions et ce qui nous attend va nous surprendre. Ce sera encore remis en question par les gens qui refusent de voir ce qui passe réellement sur la planète, comme toujours, mais comme ce n'est pas voué à s'améliorer, moi je dis qu'il ne nous reste pas beaucoup de temps, d'ailleurs, c'est prévu, et comme on est cons jusqu'au bout, c'est jusqu'au bout qu'on le restera ! 😃 En attendant, comme je le dis, jouissons de nos derniers moments de paix, d'équilibre et de bonheur... Si on en a...