viper69
Bonjour à tous.....
Est ce qu'une install party est programmer sur lyon en 2008?
Je n'ai rien vu de tel sur le forum
benj3838
Moi je pourrai sur grenoble mais je peut pas me déplacer a lyon.
Si vous prévoyer quelquechose sur grenoble prévenez moi.
BEnj
sakul
salut
je me permet un ptit up
A quand une ubuntu party sur lyon???
a+
sakul
salut a tous
bon je réup ce post et me propose pour aider a créer cet evenement si cela est possible.
ce serait bien que les users lyonnais et environs se manifestent si ca les interesse..
a+
Oldbaldman
Salut à tous
+1 sur lyon ou région 🙂
dey_dey
je serai partante aussi 😉
Oldbaldman
Pour une install party :
1° recenser les personnes intéressées (pas facile à 4, ou trop facile, on fait ça dans un gastro !!)
2° trouver des locaux pouvant les accueillir
3° proposer une date
3° bis trouver des partenaires
4° on commence quand.....
dey_dey
la c'est vrai qu'il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de monde interessé mais je suis sur que plein de gens qui ne viennent pas sur le forum seraient partants... moi j'ai des amis qui sont sous windows et qui aimeraient découvrir linux sans faire le "grand pas" immédiatement... ce qu'il faut après c'est de la pub, du bouche a oreille... et je suis sur que plein de gens viendront !!! 🙂
supercureuil
Suivant les dates je suis partant mais je ne suis pas de lyon mais des alentour, je peut filer un petit coup de main si besoin . n'hesitez pas a me contacter !
[supprimé]
Salut!
J'utilise Linux depuis peu. J'habite Lyon et suis partant !
sakul
salut
il commence (a peine) a y avoir des gens.
en attendant que ca continue
a+
UgM
Salut,
+1 pour Lyon. 😉
Stargaza
Salut, je suis de Lyon, je suis sous Ubuntu depuis peu, mais je sais l'installer, et en dual boot si nécessaire 😃.
Je suis donc partant ^^
etronvolant
+1, lyon is the place to be
sheep
+1 Lyon c'est pas loin de chez moi, Mais seulement le week-end.
Michel38
+1 je suis de Villette d'Anthon mais si possiible un vendredi soir, samedi ou dimanche
sakul
ca manque encore de monde pour lancer les préparatifs
merci a tous
Père Ubuntu
+1 sur Lyon peut être mais je n'y suis qu'un week-end sur 2...j'attends la date.🙂
UgM
Il faut une date d'au moins un mois à l'avance pour moi. 😉
shoud
+1 je suis de Lyon, depuis la 6.04 sous Ubuntu, mais me sent pas assez a l'aise pour faire ça seul.
Je filerai par contre bien volontier un coup de main.
Shoud.