yohann a écritrebonjour,
j'ai parle de l'install party au BDE de mon ecole, qui en a parler a l'adm,
et bonne nouvelle: ils sont OK pour nous mettre a dispo l'ecole pour un WE,
avec le reseau, wifi et cable, un amphi avec retroproge pour faire des demo,
par contre ils aimerait recevoir le "noyau dur de l'orga" un peu avant, et ne pas etre prevenue une semeine avant, sinon ils sont partant a fond ils sont meme ok pour nous filer des affiches pour faire de la pub, evidement il espere attirer du monde dans l'ecole et profiter de l'evenement, mais a partir du moment ou c'est un accord gagnant/gagnant je vois pas de probleme..
d'ou l'importance de definir des 'leaders' qui seront recu a l'ecole pour definir plus exactement les modalite
voila donc si ca vous dit on a un local juste a cote de la part dieu
(dls pour les accents clavier qwerty)
pour la salle :
je pense que cela peut-être une bonne solution, reste a voir ce qu'ils sont près à mettre a disposition.
Je crois que cette "rencontre" est a faire (qui ne tente rien, n'a rien).
en suite, pour le week-end ça peut être intéressant. reste a voir ce qu'on veut en faire (????????lan??????????) :rolleyes:
cela peut-être pas mal au niveau impact, en fait il faudrait essayer de faire un truc plutà´t gros si possible. ( journalistes??)
##################################
est ce que quelqu'un connais un logiciel
bon et fonctionnel powerpoint-like. on pourra peut-être balancer une demo "open-source / libre / gnu linux ...." sur des ordis pour les penauds visiteur .
et quelqu'un serai partant pour m'aider?
et là je pense qu'il devient urgent de faire des listes sérieuses:
qui vient ?
qu'est-ce qu'on montre?
qui fait quoi?
ordinateurs utilisable? (??,????? vide(s)???????)
affiches / pub ?
????
je propose de faire comme ca pour assurer un suivi simple :
des liste en balises
quote que chacun met a jour et relance dans un balise QUOTE.
merci d'éditer en conséquence d'informations valables et de reposter en balise "quote".
date :
voilou cela vous va??
bisoir