- les nouveaux complets:
c'est quoi une install party c'est quoi ubuntu, j'ai vu des affiches, des pinguoins, ca a l'air sympa, pour ceux la, il faudrait principalement des démos de ce qu'ont peu faire avec ubuntu, tant au niveau esthetique que pratique, donc les demo de cube, mais aussi d'utilisation quotidienne, open office, firefox et autre, histoire qu'ils voient que ubuntu (linux..) roxe.
- les neophites, ceux qui constitue la cible principale d'une install party, c'est a dire qu'il n'ont pas encore ubuntu mais ils en on entendu parler par des amis (nous..) et son près a l'installer sur leurs PC, ceux la vont debarquer avec leurs PC pour qu'on les aide a installer ubuntu. (si on fait ca sur un WE complet ça peut etre les debutant du samedi qui reviennent avec leurs PC le dimianche).
-les utilisateurs debutants, (c'etait mon cas a la premiere install party a laquelle j'ai participer), ceux qui ont deja installer ubuntu, mais qui ont encore quelques pb qu'ils n'arrivent pas a regler grace au forum, installation de codecs, wifi, reseau particulier, serveur, enfin tout les petit trucs genant post-install
-les organisateurs: nous!*
bon je me cite moi meme car se serais bien qu'on avance, donc pour commencer l'idéale serais qu'a partir de maintenant les gens interressé par la manifestation, indique dans laquelle catégorie ci dessus ils se trouvent, et indiques, si possible aussi leurs degré d'insvestissement:
1 passer voir
2 en parler a des amis
3 passer quelques heures a aider
4 passer toute la manifestation a aider
5 passer un peu de temps a organiser l'avant manifestation (cad j'imagine arriver tà´t pour s'assurer que le matos est pret)
6 faire partie du "noyau" de gens qui vont etre recu par l'ecole
merci d'être aussi précis que possible
edit: les stephanois sont évidemment les bienvennue même s'il sont nul au foot 😛