system1 a écritToléreriez-vous l'Inquisition chez vous ?
Non.
Mais Gaza, ce n'est pas chez moi.
Pourra-tu un jour de fourrer dans le crâne qu'on ne peut décider du sort des autres sans leur consentement ?!
La charia c'est bien triste, d'accord, qu'est-ce que tu veux qu'on réponde à ça ? A part les gens motivés par ce genre de législation, je ne vois pas grand monde pour dire que la charia c'est trop la classe !
Bon.
Est-ce que c'est la charia chez nous ?
Non.
Problème résolu.
Toutes tes histoires au sujet de la charia et gnagnagna ne sont que des moyens foireux pour justifier le bombardement intensif des populations civiles de Gaza par l'armée israélienne. C'est la même quand notre si honorable armée bombarde sans sourciller des nations souveraines.
Pour sûr que cette méthode est d'une efficacité imparable pour déradicaliser les populations ! Et encore !!
Si seuleument les raisons réelles des interventions israéliennes se basait sur l'intention de libérer la populations d'une tyrannie islamique.
Mais absolument pas.
Alors tu peux baver ce que tu veux, tu racontes des trucs qui n'ont aucun intérêts. De la moraline à très haute dose ! Voilà tout. Tu veux une position morale de base ? Voici : LA GUERRE C'EST DE LA GROSSE MERDE.
Mais celle-ci toi, tu te torches avec. Et tu enfiles les positions morales comme on enfile des perles pour justifier la guerre, c'est à dire justifier l'assassinat pur et simple d'individus qui n'ont rien demandé à personne et qui par dessus le marché
ont voté pour le hamas en l’occurrence.
Mais ils ont mal voté. On sait ce qu'il en est du vote et de sa grande valeur démocratique. DE LA MERDE EN BOITE.
Il y a les votes qui vont bien aux élites et les votes qui ne lui vont pas bien. A partir de là tout est possible. Et ils ne se privent pas de faire comme bon leur semble. Et des types de ton acabit d'applaudir !! Mais applaudissez donc !
Et quand bien même on agirait
effectivement pour libérer une population d'une tyrannie islamique et bien ça n'aurait pas plus de valeur morale de bombarder des gens pour cette raison. Tyrannie contre tyrannie. Rien ne justifie de bombarder des villages entiers. MAIS RIEN DU TOUT, RIEN DE RIEN DE RIEN.
Alors on peut parler de la
sécurité (attention novlangue) et de l'intégrité de la nation Israël,
qui n'est même pas constituée 60 ans après sa naissance !! La Palestine, bien qu'état-nation en gestation permanente du fait de la pression militaire d'Israël est limite plus avancée que ces derniers à ce sujet. Mais quelle est la menace réelle ?? Les
intentions du hamas ?!! Mais lol quoi, trois branquignoles qui se battent avec un armement de guérilleros ! Il suffirait d'un claquement de doigt à Israël pour réduire en cendre la totalité de Gaza.
Franchement. Faut qu't'arrêtes avec Israël. Déjà qu'en temps normal t'es ras les pâquerettes mais là ... tu es d'un ridicule mon pauvre. J'sais pas ... Comment tu fais pour ne pas percevoir un petit peu que tu pètes les scores niveau nawak et fourre-tout dès qu'on aborde ce sujet ?
Dès fois je me dis que c'est juste pas possible et que tu délires pour le fun, qu'en vrai tu n'en penses pas un mot. Même si au final je suis obligé de me résigner à l'idée que si ... il existe des gens qui sont ce que tu es. Bah c'est la folie totale.
M'enfin bon. Qu'est-ce que tu veux. Tu peux raconter ce que tu veux, au sujet d'Israël et cie, tu ne vaux pas plus que les cinglés que tu fustiges, antisémites inclus.
Sauzee a écrit- Juste minable, comme réponse.
Juste l'unique réponse qu'on puisse apporter à une telle remarque.
Mais qu'est-ce que ça veux dire cette histoire de décider de ce qui est bien ou pas pour les autres nations ? Hein ?? Mais bourdel de merde, c'est la guerre
permanente à ce moment là. Et ça, c'est exactement le but idéologique qui sous-tend cette vision interventionniste. L'objectif est de laisser un boulevard immense à l’impérialisme militaire le plus puissant.
Tu as les armes et les justifications foireuses ? Vas-y coco balance le napalm !!
Purée mais j'vous enverrais sur les ruines de Gaza ramasser les corps moi !!!
C'est insupportable une telle vision des choses.
Et alors d'autant plus quand certains ont l’outrecuidance de commencer à essayer de résister un tant soit peu au donneur de leçons international à la sauce phosphore blanc, uranium appauvri et mensonges éhontés à la face du monde et qui eux
n'ont pas le droit. A ça non !!! Les seuls qui ont le droit de massacrer qui bon leur semble c'est nous, les occidentaux et leur pote Israël. Les autres sont d'infâmes terroristes !! Il n'y a que nous qui sommes dans le
bon droit.
Purée !!! Meeeeeeerde.
Et après on vient nous parler des antisémites pas gentils, des fascistes à la con, et des conspirationnistes crétins (et on met là-dedans tout et n'importe quoi sans aucun discernement). Mais bon d'accord !!!
Mais QUI, bordel de merde,
QUI balance des bombes à n'en plus finir ??? QUI ? Et venez pas me la jouer genre « ouais mais le méchant hamas ils ont des roquettes d'abord ! Et les roquettes ça fait super mal quand tu te les prend dans la tronche !», ça n'a AUCUNE mesure avec les opérations militaires de grande ampleur qui sont mis en place là-bas et ailleurs.
Pfff.
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: