Morgiver a écrit6steme1 a écrit
Qu'Israël bombarde des civils, ça n'est pas tolérable mais que des islamistes tarés planquent leurs missiles dans une école, qui plus est, protégée par l'ONU ça n'a pas reçu la moindre petite désapprobation.
Merde, des armes cachées dans une école, c'est pas grave !!!
Merde quand même !
Israël est en train de faire un nettoyage ethnique, ils crament des femmes enceinte, se la pète sur twitter en disant qu'ils tuent des enfants au fusil à lunette, entassent des groupe de Palestiniens dans des fosses communes et feignent de les enterrer vivant (on sait même pas ce qu'il se passe après), utilisent leurs putes qui se foutent à poil pour activer leur propagande sur instagram avec des messages appelant aux meurtre de "ces porcs d'arabes".
Belle propagande glanée ça et là sur le net...
C'est pour les neuneus qui y croient !!!
Morgiver a écrit
Israël n'hésite encore moins à appeler les jeunes juifs de 16-17 ans partout dans le monde pour venir s'enrôler dans Tsahal et aller se faire charcuter pour des raisons qu'ils ne savent même pas comprendre.
Ils bombardent des écoles, des immeubles civils, des hôpitaux et mêmes l’hôtel où se trouve les journalistes venant d'un peu partout dans le monde.
Mensonge, il existe un service militaire obligatoire en Israël pour les hommes (36 mois) comme pour les femmes (20 mois).
Allez, encore la petite propagande merdique des sites islamo-antisémites à destinations des neuneus occidentaux.
Et ça marche, la preuve !
Morgiver a écrit
Et tu crois vraiment que des armes dans une école c'est le fait le plus grave dans l'histoire ?
T'as vraiment rien dans le crâne mon pauvre.
Faire s'assoir des enfants sur des roquettes, c'est vrai finalement c'est un beau geste ! Pour un islamiste, s'entend !
La vie sur Terre n'a pas d'intérêt pour l'islamiste : seul compte le paradis qu'il doit atteindre...
Je n'ai peut-être rien dans le crâne comme tu dis mais moi, je ne marche pas dans la propagande.
Je dis que les bombardements sur Gaza sont intolérables (et ce mot est fort pour qui connait la langue française) et que de cacher des explosifs dans une école remplie d'enfants et de réfugiés c'est aussi intolérable.
Une armée est aveuglée par sa soif de mettre à terre ses adversaires, le hamas le sait bien.
Il emploie tous les moyens pour forcer Israël à ses exactions.
Le hamas sait très bien que l'adversaire va tirer sur les dépôts d'armes, y a plus qu'à en faire courir le bruit...
Mourrez en martyres mes enfants et vous gagnerez le paradis.
Israël commet des crimes de guerre, le hamas commet des crimes de guerre : je regarde des deux côtés.
Je n'ai pas ta vision unilatérale.
Une trêve de 3 jours a commencé ce matin, on va voir qui va la rompre...