Sauzee a écritJ'ai lu quelques-uns de ses bouquins et ma foi, lui ne souhaite la mort de personne. Ça c'est de l'objectif pur. Au contraire, Rabhi aurait même tendance à vouloir qu'une très large partie de la population mondiale vive, et pas trop mal si possible.
♪ Heal The World ♪ ♪
♫ Make It A Better Place ♪
♫ For You And For Me ♪ ♫
♪ And The Entire Human Race ♫
♫ ♪ There Are People Dying ♫
♪ ♪ If You Care Enough ♪
♪ For The Living ♫ ♪
♪ ♫ Make A Better Place ♫♫
♫ For You And For Me ♪
Ça c'est de l'objectif pur.
:rolleyes:
T'as une drôle de conception de ce qu'est l'objectivisme.
/pensée pour moi-même
Rabhi, ça doit être une sorte de nouvelle figure de la non-violence cool, rattaché aux concepts de sauvetage de planète et de terre en danger. Tout à fait dans l'air du temps.
Tenzin Gyatso ne doit plus faire recette en France. On lui a trouvé un remplaçant, issu du Maghreb (bien joué les gars !) du genre vénérable rien qu'à le regarder.
Avec l'idéologie colibri de l'acte individuel des petits ruisseaux qui font les grandes rivières, en voilà un qui n'est pas prêt de se faire incendier dans les médias.
Croisement entre le
Charity et l'écologisme de "l'arrière-garde" ... qui est son éditeur tiens ?
/off
Sauzee a écritT'es sur que c'est du pur jus de science ?
Si ça n'est que 10% pur science et que par conséquent l'article ne présente que 10% de réalité concrète, et bien il reste valable, globalement.
Sauzee a écritQue dit Wikipédia sur l'AFIS ?
Wikipedia, c'est 100% objectif ?
Pitié.
Sauzee a écritQue dit l'ex-membre Marcel-Francis Kahn sur l'AFIS ?
Aucune idée, je ne sais même pas qui est ce type. J'ai une tendance naturelle (et subjective, c'est mon côté bâtard à moi ça) à me méfier des ex-membres.
Sauzee a écritJ'en ai et tu le sais.
Non. J'en sais rien du tout.
Sauzee a écritMais je veux juste arrêter cette course à la connerie.
Le truc le plus con que j'ai lu sur les vingt dernières pages merdiques ou tu joues l'avocat du diable avec ton naturel de bâtard, c'est :
Sauzee a écritCes p'tits yeux pétillants sans age et cette bonne bouille burinée de maghrébin qui connaît la vie m'inspirent.
Le type te semble photogénique, alors c'est beau la vie.
Moi, c'est Kate Moss qui me fait cet effet là. Rien qu'à regarder le clip de
I Just Don't Know What to Do with Myself par les White Stripes, je reprend goût à la vie qui me semble tout de suite plus belle. Mais comme tu le dis si bien, c'est tout à fait subjectif ! :lol:
:rolleyes: