ttrtti a écritIl a une certaine influence.
Effectivement. Ca en fait un très bon marqueur, disons, idéologique. Quand quelqu'un est capable d'être influencé par ce pignouf, tu peux être sûr que tu as à faire à un abruti. Genre, citer du BHL, ça mets les points sur les i d'entrée. Même si je ne sais pas trop si ça se fait de citer du BHL, jamais vu ça hormis pour se foutre de sa gueule.
Quant tu vois un homme politique accueillir un tel type, pour lui prêter une oreille, même distraite, tu sais de quel bois est fait l'homme politique.
BHL franchement ... BHL quoi !! :lol:
Personne ne prend ce type au sérieux, enfin, parmi les gens un minimum sérieux. Il n'est rien de plus qu'un animal de foire.
tontonrobertettantirene a écritside a écritJuste par curiosité, qu'est-ce qu'il a raconté comme connerie encore celui là ? Au sujet de l'étoile de David ?
Juste que, mais je ne retrouve plus le lien, qu'il fallait s'abstenir de faire l'amalgame juifs/Israel. Que ce sont 2 choses différentes. En quoi j'estime qu'il a raison, sauf que l'amalgame est de fait et sert les intérêts d'Israel.
D'accord. Bon bah ça n'a rien à voir avec l'étoile de David.
Et sinon, BHL a peut-être dit ça, sûrement. Il a dit le contraire aussi sûrement.
ttrtti a écritc'est de souligner que ça se fait avec la bienveillance des autorités françaises.
C'est à dire ?
Edit : ok je vois, j'suis aller faire un tour sur le web. Il y a effectivement un problème. Ce genre de chose aurait du se faire à l’ambassade israélienne qui d'ailleurs mériterait de se faire lyncher diplomatiquement parce qu'a priori ils ont relayé l'info.
Mais bon, la complaisance avec Israël vas bien au-delà de ça, si tu veux mon avis.
Je comprends enfin le deux poids deux mesures ... t'es pas facile à suivre ces derniers temps ... ou c'est moi qui fatigue. Enfin bon, ça ne date pas d'hier la complaisance envers Israël. J'sais pas, quand on crache sur autant de résolution de l'ONU et qu'on reste un pays ami ... t'as vite compris.
Jérusalem Post a écritEt c’est un diplomate à l’écoute, accompagné de trois hauts gradés de l’armée française, qu’ils ont rencontrés. Dès le début du déjeuner, Patrick Maisonnave a donné le ton en félicitant « l’engagement courageux » de ces soldats, et en les invitant à discuter librement dans le cadre de ce dialogue informel. Evoquant la sécurité d’Israël comme condition sine qua non d’un règlement de paix avec les Palestiniens, il a expliqué son envie de rencontrer ceux qui la font, afin de mieux saisir la signification de cet engagement.
Au-delà de leur fierté, du patriotisme et de l’importance de défendre leur pays, ces soldats ont volontiers partagé leurs points de vue.
:lol:
Elle explique pourtant que ses deux grands-parents combattaient dans la Résistance et qu’elle a éprouvé le besoin de « protéger le peuple juif ».
Mon dieu, mon dieu, mon dieu :lol: