tontonrobertettantirene a écritSauzee a écritTu peux prouver ce que tu dis, pour une fois? Il l'a écrit ou, Sauzee, "qu'il est plus outré de la mort de 18 actifs du hamas que du bon millier de civils gazaouis."
A part que c'est toi il me semble qui a le 1er relaté l'info ici...+ ajouté un lien
- C'est marrant, Tonton: tu réponds toujours pour les autres.. mais c'est toujours des réponses totalement foireuses.
Mais soit, puisque tu veux jouer Tonton de Calcuta, , assume jusqu'au bout:
J'ai relayé l'info, oui. Entre relayer une info et la déformer il y a une limite que moi je n'ai pas franchi.
Va chercher le lien ou j'aurais écrit que "je suis plus plus outré de la mort de 18 actifs du hamas que du bon millier de civils gazaouis. (prend ta casquette Pernod, des biscuits et de l'eau douce, ça risque d'etre long, comme recherche...)
tontonrobertettantirene a écritTu as fait idem pour ce qui concerne une rafalée de civils estourbis par un missile ?
- Non, je suis sur que ce genre d'infos est puissamment "relayée" ici par des gens comme toi. Je voudrais pas etre redondant...
tontonrobertettantirene a écritparce que si ce ne sont pas des actifs ça n'a pas de sens tout simplement.
Pas de sens? Mais si. Ca sert à resserer les liens entre le peuple et ses propres défenseurs. Ca évite a ce bon peuple de sombrer dans le découragement, voir la révolte. Ca booste les bonnes volontés...
C'est un exemple, à tel point que les abrutis du hamas eux-memes revendiquent cet aspect "didactique".
tontonrobertettantirene a écritExplique moi un truc: Est ce qu'ils ont procédé, auparavant à ce genre d'execution ?
Oui, ils ont allégement massacré en 2009 des civils et des "actifs" supposés etre informateurs du Fatah et d'Israel.
J'te mets Wikipédia... ça ira très bien vu que tu oses citer Al Jazheera:
http://en.wikipedia.org/wiki/2009_Hamas_political_violence_in_Gaza
tontonrobertettantirene a écritPar ailleurs, Al Jazeerah rapporte ...
Al Jazheera ... 😃
Al Jazheera qui cite un "officiel de sécurité" hamas... :lol: ...