pierrecastor a écritTu as vu beaucoup de gens ici "balancer" des images ?
Moi j'ai posté des photos qui montre le résultat atroce d'un bombardement. C'était pour expliquer que montrer des photos, c'est montrer des photos et que ça ne sert à rien, sauf à manipuler.
@Ghost33 : tes contacts facebook, ils m'ont l'air d'avoir un goût douteux pour le morbide. C'est ton problème avec eux.
Vu que ça, c'est de moi, je réponds malgré tout. Et donc je réitère ici mon propos :
Mort à Israël.
Edit : ah oui ! Et aussi à leurs alliés (ce qui signifierait que je suis pour ma propre mort, celle de mes parents et de mes amis et de celle d'un bon paquet de gens, si on interprète la chose comme il faut - me v'là génocidaire en herbe ! - or, je tiens bien à ma vie).
lukophron a écritHa, mais la personne que tu vises emploie souvent des mots avec pleine conscience. Je ne veux pas me faire l'avocat d'un diable stalino-islamiste, mais il me semble qu'il parle de l'état, et non des personnes.
Ah mais oui mais si tu vois ça comme ça, plus possible de me cracher à la gueule comme quoi j'appelle au meurtre des israéliens !!
Allez encore un petit effort pour que je devienne un sale antisémite. Je connais la manip, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Surtout quand je vois qui est l'auteur de l'attaque. Juste un gros guignol de plus sur ce forum.
Même Netanyahu je ne lui souhaite pas la mort, juste qu'il finisse au fond d'une prison, là ou est sa place.
Par contre, si on ne peut se permettre de dire « Mort à Israël », parce que ça signifie clairement qu'on souhaite l'extérmination des juifs, bien entendu, on peut tout à fait dire un truc du genre : « qu'ils crèvent tous (cad palestiniens et israéliens) ! » Parce que j'y comprend rien et que ça me pète les couilles et que ça viens déranger ma petite vie pépère à grand coups de photos ignobles. Ca, pas de problème. De même on peut souhaiter la mort des islamistes, notamment de leurs leaders, se féliciter de l'assassinat de ces derniers, style « Justice has been done ». Pour tout ça, aucun problème.
Sauzee a écritLe menuet des p'tites retouches commence.. C'est un art. On balance de la merde (sans rien prouver, bien sur) et au besoin on tripote discrètement les mots, les expressions... On coupe, on élague ce qui dépasse, ce qui dérange...
Naaan !! Y'a des types qui oserait faire ça ???
Tu m'en dira tant !
Sauzee a écritC'est con: la modération n'a pas vu le truc comme ça..
Ah oui ?? Qu'est-ce que tu en sais ?
Rien du tout.
Alors, vu que ça me concerne moi et la modération, je te prierais de fermer ta grande gueule à ce sujet. Merci.
system1 a écritEst-ce que cela te poserait un problème ?
Non. Mais ça ne réponds pas à la question.
ttrtti t'a répondu, lui.
system1 a écritLà, je pense que tu devrais t'abstenir de dire ce genre de truc car tu as la mémoire un peu fragile : il n'y a pas si longtemps, il t'enfonçait sur le fil politique et partageait mes idées, peu ou prou.
Mais ça, je sais qu'il le sait. Je dis bien que les opinions divergentes ne sont pas le problème. Mais ça, t'en a juste rien à foutre, et ceci même, je le sais.
system1 a écritLe jour où tu saisiras que tu défends un point de vue qui n'est pas forcément partagé, que tu découvriras que tu n'as pas la politique ni la religion infuses,
Cet anathème de merde, ça deviens insupportable tellement c'est con et pourtant utilisé genre toutes les semaines. Et toujours des même intervenants, en l’occurrence, toujours du même intervenant.
system1 a écrittu auras fait un grand pas vers la tolérance.
La tolérance envers des types comme toi ! je préfère me couper un bras.
Je n'ai aucune raison de tolérer les types de ton acabit.
Au lieu de faire joujou avec les individus, essaye un peu de répondre aux contradictions qu'on t'apporte ici et avec lesquels tu te torches le fion, comme à ton habitude.