alex2423 a écrit.../Heureusement j'ai de la chance dans ces régions ou se passent ce genre d’évènement. Il n'est donc pas évident de s'en rendre compte. Ce sont les média ma principale source d'informations. Ils exagèrent peut être sur certains propos mais les faits sont là/...
Si les médias ne t'inspirent pas, le thème (petite délinquance en général, récidive, insécurité) fut abordé par le Géneral Soubelet lors d'une audition
sollicitée fin 2013 par la Commission de l’Assemblée Nationale chargée de dégager des propositions :lol: sur le thème de la "lutte contre l’insécurité".
Ce type sait de quoi il parle. Et il le fait en respectant toutes les procédures, conscient de son devoir de réserve et soucieux d'apporter des réponses précises et documentées aux représentants du bon peuple de France.
Voici une vidéo de cette audition. Un morceau d’anthologie à mon humble avis. Ou comment la compétence répond à la médiocrité institutionnalisée:
http://www.dailymotion.com/video/x18momz_audition-du-general-bertrand-soubelet-dir-des-operations-et-de-l-emploi-de-la-gendarmerie-nationale_news
.... Un C.V en béton, un niveau de compétence indiscutable, sobre et précis, apprécié de ses subalternes et de sa hiérarchie.... : un parcours comme le sien ne pouvait pas être socialo-compatible.
Que crois-tu qu'il arrivât à notre Général?
Il vient d’être "déplacé" en Outre-Mer....