xylolink a écrit
sauf si ton fils ou ta fille se retrouve sauvé grâce à ce genre de chasse qui devrait être encore plus une priorité qu'elle n'est !
et une participation collective avec le monde libre ne serait pas de trop !
Comme je l'ai dit plus haut, dans une societe civilisee c'est a la justice de regler ce genre de problemes, pas a une entreprise privee.
A ce sujet, je te recommande cette lecture:
http://zythom.blogspot.com/2014/09/yelena.html
xylolink a écrit
vos données perso n'ont rien à foutres sur le net ... ce net ou vous laisser vos enfants traîner doit ressembler à un jardin d'enfants aussi .... car vos enfants y sont.
au lieu de punir tous les utilisateurs pour les délires bestiaux de certains ... pourquoi ne pas créer un internet des grands et un autre des petits ?
J'ai bien le droit de me balader dans la rue avec mes affaires perso, je ne vois pas en quoi je n'aurais pas le doit me mettre mes donnees personelles "sur le net". Ce que je refuse c'est que des societes comme microsoft, adobe, apple y mettent leur nez dedans sans mon consentement.
Et tu fais comment pour faire deux internet separes? Deux reseaux distincts? T'auras donc deux box, deux wifi chez toi... :rolleyes:
Internet c'est un espace public par consequent il y a des endroits moins frequentable que d'autre... comme dans la rue. C'est a toi en tant que parent d'apprendre a tes enfants a utiliser internet a bon escient. C'est a la justice de faire appliquer les lois qui definissent ce qui est acceptable ou pas.
xylolink a écrit
genre, les logiques admises et éprouvées de nos ancêtres : voitures/scooter/vélo/trottinette/poussette/landau ...
il y a des questions que l'on ne devrait plus se poser ....
priorité à la protection de nos petits . à n'importe quel prix.
Je ne comprends pas l'analogie, peux tu me re-expliquer ca?
xylolink a écrit
question : vous laissez vos enfants aller sur freenet ?
Quand elle sera en age, oui.