Mudochon a écritPour la réactivité, actuellement Chromium et FF c'est du kif-kif bourricot je trouve.
Il garde tout de même l'avantage d'avoir une version de Flash plus récente via pepper ( et aussi une synchronisation plus efficace et rapide )
J'ai pas précisé que Firefox supporte beaucoup moins bien les pages lourdes que Chrome, sur mon laptop tout neuf (Core i5, 4Go de RAM). Ça rame, c'est complètement saccadé. Chrome supporte aussi bien mieux les grandes pages avec plein de Javascript, comme Google aime les faire.
Tout est gratuit et optionnel chez Google et on se plaint qu'ils veulent contrôler le monde parce que tout le monde les utilise. Touchez pas à leurs services et débrouillez-vous sans, ou proposez mieux vu qu'apparemment personne voit d'intérêt à le faire à votre place, et vous risquez plus rien.
Edit : je viens de lire l'article, franchement tu peux changer de source d'infos :lol: "Y'a des commentateurs [non vous saurez pas qui c'est] qui disent que Google monte une armée, les dirigeants de Google ont dit que les robots remplaceront les humains en 2035 mais vous aurez pas la citation 😉 "
Google n'a la mainmise sur rien, ils font que référencer des sites ; ils peuvent traduire n'importe quoi en n'importe quelle langue ouh j'ai peur, ça va sûrement leur servir à comploter avec les Chinois :rolleyes: Et puis c'est tellement pas la définition d'une invention hyper pratique et sans aucun danger.
Au fait le slogan de Google est "Don't be evil" et pas "Don't do evil".
Puis cinq paragraphes totalement hors sujets sur les Predator qui tuent et les projets robotiques de l'armée US. Puis la vieille formule pour faire peur "même l'état sait pas ce qu'ils font, ils sont dangereux mdr", encore des paragraphes entiers de HS sur l'armée US, puis une partie sur la guerre robotique qui part en dissert sur l'éthique des robots tueurs, allusions à la fin du monde (bouh) et c'est enfin fini. Ah j'ai oublié l'image de Terminator avec le logo Google au début de l'article, pour bien appuyer sur le fait qu'ils sont méchants.
:rolleyes: