scalp
scalp => Section Carrémént Anti Le Pen :mad:
Le combat continue ...
[supprimé]
J'ai fais de ces fêtes avec le scalp quand j'étais à la fac...
Ioutcha !
phil le gnôme
PHIL comme PHILIPPE
LE parce que c'est LUI
GNOME parce que 1m80, tout de même, c'est pas trop grand!!! et puis j'aime pas bien KDE!!!
Sanvean
Sanvean, parce que Dead Can Dance... les amateurs connaissent 🙂
gostatino
dana hilliot
haha
les fans de Malcom Lowry devinerot peut-être
(c'est dans les toutes premières lignes d'ultramarine)
disons que ce n'est pas sans rapport avec un certain pathétisme ou ridicule qui me caractérise parfois
ça fait 5 ans que j'ai choisi ce pseudo, après d'autres
et, disons que pour des raisons professionnelles, je fais en sorte de m'y tenir, au moins sur internet et dans les mondes disons 'artistiques"
gascon
En fet je me rappelle pas trop comment c'est venu . En gros pour mes études je suis venu habiter à toulouse où mes manières différentes choquai et comme je disais à mes amis que j'aimais pas trop les français et que je venais des montagne de gascogne dont je fessais l'éloge on m'as appelé le gascon. Comme sa me déplaisais pas sur l'intranet mon ordi (puis mes pseudo) été eth_gascon, le_gascon et gascon. Tout le monde m'appelle maintenant gascon et pas mal ne connaisse pas mon prénom.
pascalh
Ben pour mon pseudo, j'ai vraiment besoin de commenter ? Par contre j'ai toujours pas trouvé mon avatar. Ca me tracasse.
:/
Archaon59
Archaon59, car j'ai été gros fan de Warhammer (ça a duré un an avant que je me rende compte du gachis d'argent que c'était) et 59, parceque je viens de ch'nord 🙂 .
tartifletteman
tartifletteman parce que le mot tartiflette est l'un de ces mots étranges qui font rire les gens sans raison particulière. racletteman ça serait moins marrant, n'est-ce pas ?
al@ON
À la fin du siècle dernier je me suis rendu compte qu'en prenant les 3 premières lettres de mon prénom et de mon nom çà donné alacon (ce qui me va si bien). 😃
Par pur effet de style j'ai retiré les 3ème et 4ème lettres pour les remplacées par un @ (ressemblant à un a minuscule et un C majuscule), le tout donnant al@ON (étonnant, non!).
Désolé. 😉
fredolerouge
fredolerouge,
simple, au boulot, on est 2 à s'appeler Frédéric. Du coup, il fallait non départager.
Mon homonyme, plutôt fan du moustachu au roquefort et altermondialisme, est devenu fredo le vert, et moi, plutôt branché lutte des classes, fredo le rouge
En fait plutôt rose que rouge, mais bon, mes collègues on préféré rouge, autrement ça aurait eu une autre connotation...
corny
al@ON dans le phare a on...
Moi ca vient d'il y a... 5 ans (!), j'etais en foyer en premiere annee de fac, et avec des copains je leur montrais a quel point j'etais doue pour ouvrir les noisettes sans casse-noisette d'un coup de poing sur le mur (sans se faire mal, c'est un art!). Dans la chambre de celui chez qui on squattait trainaient des cartons des barres de cereales "corny" (generique des grany de chez leader price je crois), et vu que je suis etudiant en anglais je leur avais fait un laius sur les differents sens de corny, et lorsque j'ai explose la noisette, il y en a un qui a eclate de rire et qui m'a dit "T'es vraiment corny toi!". Dans le groupe d'amis de ce temps, c'est reste, certains ne m'ont quasiment jamais appele par mon prenom. Y en a plein d'autres sur le web, y zont forcement des histoires a la con comme ca, parce que ca veut soit dire qu'il y a du mais, soit ringard. Tres capillotracte tout ca...
salam_croyant
slt à ts salam=paix et croyant vien de croyance:)
beug
houba houba a écriteuuu 😃
ben ça vaut le detour oui, explique :lol:
edit par bapoumba : désolée de hacker ton post, beug 😉
@bapoumba : pas de soucis 🙂
matigol
ben simple..
Lors de tournois de foot, je marquais plein de but avec mon ancienne equipe, et ils ont faits un mix entre :
mati *** qui est mon nom de famille
gol***** ( pour goleador) parce que je mettais desbuts justement...
Puis c'est resté !!
C'était en 2000... déjà 6 ans.... arf....
Fr3e-DoM
Fr3e-DoM ===> Freedom en francais: LIBERTER.. J'aime la liberte dexpression... J'aime la liberter de faire ce que je veux... et Fr3e-DoM pour le "DoM" c'est aussi pour mon prenom: Dominic... J'ai ce nom la depuis ehuuu 1996 sous Windows95
larényonléla
ben ! moi, c'etais histoire de dire que l'ile de la reunion est la aussi.:cool:
mais si j'avais fait une recherche avant, je me serais apercu que j'etais pas le premier :lol:
Ed
Ca vient de la série cowboy bebop .
Le personnage s'appelle Edward Wong Hau Pepelu Tivrusky 4th mais j'ai choisi Ed^^ cest plus pratique . Les "^^" sont importants car cest tout une philosophie de vie que je suis 😉 ! Voir video :
http://www.youtube.com/watch?v=2nN_cL7iNoQ
See you space cowboy ++
Astidiel
Le mien n'est que pure invention, je cherchais un pseudo qui sonnait façon langue elfique du seigneur des anneaux pour un jeu (morrowind) j'ai fini par pondre Astidiel del Elgaldiem (me demandais pas d'ou ça sort, j'ai pondu ça comme ça), j'ai gardé le Astidiel comme pseudo.
Norge
Pendant un certain temps, ca a été Lain, en reference a l'anime du meme nom dont la philosophie du perso me convenait parfaitement.
Et puis je suis partit en Norvège cet été pendant un mois. Magnifique contrée du reste ..... d'ou mon pseudo Norge --> Norvège (en Norvegien, bien sur !)