Wok_ a écritBonjour
Le mien ne vient pas de mon goût pour la cuisine orientale mais des ewoks de Star Wars. En général, j'aime les lutins, minish, hobbits, tous les peuples petits et facétieux...
Mdr Wok_ !
Pour ma part cela me viens de mon grand-père décédé à présent. Il avait l'habitude de me mettre en garde en me disant " Ojo ! " (" Garde un oeil " en espagnol) quand il me voyait partir traîner dehors avec les potes.
A sa mort je commençais tout juste à faire quelques courts métrages, et j'ai donc décidé que mon nom de réalisateur serai :
Ojo Niño.
C'était il y a bien des années ! Avec le temps
Njñ0 est devenu mon pseudo sous Windows, et puis comme je me suis mis récemment à Linux, mon login s'est transformé en
Njx0 (normal, faut s'adapter !)
Voilà pour la petite histoire, c'est un hommage que j'ai voulu rendre et je suis aujourd'hui inséparable de mon pseudo, sous ces trois formes ! Je le trouve terrible et en + il n'a que 4 caractères et il n'est jamais pris sur aucun forum !
Allez, comme vous m'avez motivé à raconter mon passé, je vous livre un des mes petits films (le + court, sans scénario, juste des potes et des montagnes !) J'en profite pour faire un peu de pub pour la Haute-Savoie, un coin magnifique !
http://www.youtube.com/watch?v=ZoUVti_jMhs