shadow37
Bonjour,
Mon pseudo c'est Shadow en fait comme c'est de plus en plus utilisé, je suis souvent obligée d'y ajouter quelque chose, alors je mets le numéro de mon département parce que j'aime la région où je vis.
Il vient de l'époque lointaine où, jeune fille d'abord étudiante puis jeune chômeuse, je jouais à des jeux de rôles. Les vrais, ceux avec une feuille de perso en papier et des vrais dés et, surtout, un maitre de jeu avec plein de bouquin et un écran du maitre, etc... J'ai joué à plusieurs jeux de rôles mais le seul qui m'ait donné envie de passer derrière l'écran du maitre a été Shadowrun, première édition, comme quoi je me fais vieille.
Quand j'ai commencé sur Internet, j'ai éprouvé le besoin d'y être un peu anonyme, un peu "fantôme dans la matrice", juste une ombre qui passe...
h-ubuntu
H-ubuntu 🙂
H pour mon prenom égyptien: ACHRAF (H est donc mon pseudo dans la vie)
qui se prononce HRAF
et ubuntu, pour je vous laise deviner...
singedefeu
Bonjour a tous
Je suis singedefeu, ce pseudo je l'utilise depuis plusieurs années, sur les differants sites et forums sur lesquels j'ais pu aller sous wind. Il s'agit de mon zodiac chinois, qui je crois definit asser bien le personnage.
Le chat lui a la particularité de toujours retomber sur ses pates, et bien le singe lui trouve toujour une branche a laquelle ce racrocher. Et le feu pour la dimention "énergéticocosmique" (j'aime bien inventer des mots):lol:
M0rbidAngel
Pas franchement fan de Death Metal, mais le nom me plait énormément. Et j'ai remplacé le "o" par un zéro histoire de me rapprocher du monde informatique.
Sinon vraiment trouvé au hasard parcequ'il me fallait un pseudo sur Battle.Net 🙂
Petite histoire de musicien puisqu'il y a un autre bassiste sur ce forum (cledesol ) :
"La dernière fois j'ai fermé ma bagnole avec les cléfs à l'intérieur....he ben j'ai lutté pendant quelques heures pour sortir mon batteur qui était resté sur le siège arrière :lol: "
C'est une blague,hein, faut pas le prendre mal ...après tout le batteur est le meilleur ami du musicien.
inbox
J'avais besoin d'un pseudo rapidos et un client de messagerie ouvert, sous les yeux.
J'en voulais un assez neutre, mais ouvert..
FRZombie
FRZombie, gamin un des pote m'appelé toujours Zombie ! Pourquoi je sais toujours pas.
Le FR est venu plus tard lorsque je me suis mis à counter-strike au début des années 2000 !
J'ai donc rapproché les 2 et de Zombie > [FR]-Zombie c'est denevu FRZombie et sous CS:Source FRZomb!3
Voili, voilou
@++
jeanr
JeanR parce que je n'ai pas pris le temps de choisir un pseudo avec une signification originale et peut être que je n'aime pas trop me "cacher" derrière un pseudo... Donc JeanR pour Jean Rouche... Au fait si on a des remords comment c'est qu'on fait pour changer de pseudo !?
Voir aussi mon âge !
🙂
sas.alex
bonsoir,
je dirais un peut par mégalomanie et un peut pour le fun.
Ce n'est pas pour se prendre trop au sérieux mais c'est pour ne pas oublier qu'on est aussi bien qu'eux...
C'est très dificile d'écrire "archiduc" ou "vicompte", alors que "son altesse serenissime" c'est facile! 😃
et alex c'est pour alexandre tout simplement.😉
Gwigzee
Salut à tous!
Gwigzee est l'écriture régulièrement donnée pour prononcer correctement le surnom de l'ancien bassiste d'Oasis : Guigsy...
Il se trouve que je suis le bassiste d'un groupe qui s'appelle Orangina, je vous laisse deviner les chansons que nous jouons !
Sephirot314
"Sephirot" c'est par rapport à "Sephiroth" de "Final Fantasy 7" et le "314" c'est venu un jour parce sur un ancien pseudo j'ai du rajouter des chiffres donc j'ai mit "314".
Mr.TibO
hum TibO pour mon prénom (Thibaut), il est écrit comme ça pour le côté design.. Ensuite le Mr pour Mister, ça fait le sérieu du pseudo (une bref représentation du personnage). Et le "." pour faire une séparation entre les 2 (...). VOILA tout ai dit !! bonne journée. 😃
P.s. Merci de la correcfion en dessous ::rolleyes:
Spalax
Mr.TibO a écritMr pour Monsieur ou Mister
Désolé, mais
Mr pour
Mister, et
M pour
Monsieur. Parlons français que diable...
(oui, je suis maniaque).
siick
Oula!!!
Bon revenons à mes 15 ans....
4 amis et moi-même avions décidé de créer un "crew" de graffiti sur notre ville.
Seul contrainte : que tous nos pseudos commencent par un S.
Il y eu donc : Soap, Spice, Scape, Spawn et moi Sick.
Puis une fois passer à la production musicale, j'ai décidé de garder ce nom pour la scène mais en ajoutant un i (esthétiquement je trouvais ça mieux).
Voilà.
Kepinot
yop!
pour moi Képinot vient tout d'abord des cours de sport ou je ne glandais rien avec un pote,et il gueulait souvent "Pépinot vous etes un cancre!"(en référence a je ne sais quel film...les choristes je crois.?!?)
Puis un soir sur Half-life on s'est poilé a KDE-iser nos pseudos...donc il y a eu Kromano,Kicingtaupe et votre serviteur!
en trouvant que ca sonnait bien, je l'ai gardé pour tout ce que je fais avec Linux...
sinon c'est, en vrac :
Ting-Tong ou Tong -> musique
yOnO_w4xUp -> win-dose (mais comme c'est chiant a taper, je vais bientot convertir entieremen mon pc... 😉 )
vvf
spip, car j'apprécie ce petit écureuil malicieux, aussi intelligent qu'un homme et qui s'en sort toujours avec ses maîtres Spirou et Fantasio, notamment contre l'infâme Zoorglube (pour les connaisseurs). Et comme parfois, il faut aussi savoir se débrouiller sur Ubuntu... voilà le lien. Et ça change du pingouin ! 😃
59 parce que je suis du Nord, magnifique département où il fait beau autant qu'ailleurs (contrairement aux idées reçues !).
Gunnm18
Bah le mien, chacun son tour 😃:D
Gunnm : si il y a parmis nous quelk' amateurs de mangas, ils connaitront c'est un manga récent donc Gunnm est une humanoide et héroine de l'histoire...Quand à 18 euh ba non pas les pompiers...Franchement aucune idée...C'est venu comme ça!lol
L@ndonien
Pour moi L@ndonien ça fait prés de 7 ans que je l'utilise exclusivement (sur certains forums c'est Landonien car ils ne prennent pas les @.:
on peux le décomposer en 3 parties:
L@n ou Lan pour "Local Area Network" car je travaille dans les réseaux.
Le @ c'est pour une conotation Internet.
Et L@ndonien car j'adore la ville de Londres.
monsieur a
Pour moi remettez toutes les lettre dans l'ordre et vous aurez mon nom et mon prenom
useless
Simon Eura ? 😃
Xavier21
Bin j'ai jamais eu de pseudo sur le net; j'ai toujours utilisé mon prénom...