[supprimé]
Bonjour à tous, je trouve ce forum sympa alors à mon tour :
En fait, aussi compliqué que cela paraisse, le Xenusion est un péripate fossile qui vivait au précambrien et actuelement j'étudie justement les environ de la période où il vivait, alors quand j'ai du fournir un nouveau pseudo lors de ma dernière inscription et que le précédant, je m'en suis un peu lassé, voilà Xenusion!
A propos... J'ai un peu vite mis mon prénom comme pseudo sous Kubuntu, je fais quoi maintenant pour le changer et rester root?! (aie! voilà ce qui arrive quand on réfléchis pas)
[supprimé]
Peko parceque ..... en fait j'en sait rien c'etais deja mon blaze quand on graphait avec des pots, ca m'a suivie dans les reseaux et depuis je le traine ca va faire 7 ans c'est comme ca que tout le monde m'appelle aujourd'hui
DrDam
moi ...
DrDam pour plusieur raison : DR sont mes initiales et je compte bien avoir un bureau avec écrit Dr R...... dessus
Voila Voila ...
inbox
@DrDam(e)
je compte bien avoir un bureau avec écrit Dr R...... dessus
Gynécologue sans doute ? 😛
ReitroP
Mon pseudo est venu complètement par hasard. J'étais en TP d'électronique, un TP aucours duquel on devait réliser un typon (= circuit imprimé). On devait inscrire notre nom sur la plaque, et étant donné que l'impression se faisait à l'envers, j'ai écrit mon nom à l'endroit et à l'envers.
J'ai donc vu sur la plaque mon nom dans les deux sens : Portier & reitroP
Pour les majuscules, je les ai mises comme ça, sur un coup de tête !
Bukkaroo
Mon pseudo m'est venu depuis très longtemps... à l'époque de l'AMIGA, pour mes connexions sur les BBS, bien avant que l'internet ne se développe...
Durant ces années, c'était le seul moyen de contact entre passionné par voie téléphonique ! :-) pour les downloads, messagerie, fidonet, etc...
Et son origine m'est venu d'un film pas très connu du grand public
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=47116.html
DrDam
😛 ça revient de loin ...😛
Satroyd
L'histoire de mon nom remonte au temps où j'étais plus jeune, je m'étais procuré un game cube argent qui venais avec Métroid. Je n'aimais pas vraiment ce jeu, jusqu'à ce qu'un folie meutrière m'envahisse et depuis ce temps, je suis un fan de ce jeu ( et de Zelda ) depuis toujours ( j'ai actuellement une Wii simplement pour jouer à Zelda Twillight princess et Metroid prime 3 Corruption ( que j'Attend toujours ) 😛 )
Bref ce nom m'est arrivé au visage un jour de printemps où j'avais besoin d'un nom, Golzero étant un personnage désuet mais que j'utilise toujours... je devais me trouver un autre nom.
J'ai donc fais le lien entre ---SAmus--- ( Samus Aran du Jeu Metroid ) et --- meTROID--- ( modifié en remplacant le i par un y ) et voilà comment est née Satroyd, nom de personnage utilisé la première fois dans le jeu Ragnarok Online et qui me suis depuis se jour ... 😉
proced90
Proced90
Pro cela vient du latin , et veut dire pour.
ced les innitials de mon prenom cedric
90 , le numero de mon departement.
Pour ced du 90
Pro voulant dire aussi profession
Profession cedric du 90 , (a plein temps 😉)
Voila
Le 90 a tendance a partir (cela fait 6 ans que j'ai ce pseudo , et il a eu quelque variante , surtout sur les jeux video.)
olic95
oli pour olivier
C pour l'initiale de mon nom de famille
95 pour là où j'habite
🙂
CasseTaTele
moi c'est un slogan, un conseil pour etre vraiment "libre", car arreter windows ne suffit pas 🙂
JosephK
Parce que j'étudiais Le Procès de Kafka au début de ma 3ème année de Lettres Moderne et que je choisis toujours mes pseudos en fonction des circonstances (souvent c'est tout le contraire d'un avatar...)
singedefeu
CasseTaTele a écritmoi c'est un slogan, un conseil pour etre vraiment "libre", car arreter windows ne suffit pas 🙂
ca c'est claire, L'info pre digeré, tres peu pour moi. Je milite pour la capacité a pencer par soi meme*.
M0rbidAngel
singedefeu a écritCasseTaTele a écritmoi c'est un slogan, un conseil pour etre vraiment "libre", car arreter windows ne suffit pas 🙂
ca c'est claire, L'info pre digeré, tres peu pour moi. Je milite pour la capacité a pencer par soi meme*.
Ca c'est clair, l'info prédigérée, très peu pour moi. Je milite pour la capacité à penser par soi-même.
Désolé ça me piquait les yeux, pas pu m'empêcher.....mais je consulte pour ça :lol:
Askyel
Askyel, aSKYEL (quand je m'plante dans le caps lock, ca m'arrive très souvent à cs par exemple !), 4Sky3l pour faire g33k mais c'est assez rare...
Ca vient d'un jeu (et Wesnoth lui ressemble un peu) : Age of Wonders (génialissime soit dit en passant !), j'ai pris un perso aléatoire comme héros et je suis tombé sur une nana plutôt pas mal qui avait comme nom Askyel, j'ai trouvé que ça sonnait super bien, et pis Gromano (c'est mon surnom dans la vraie vie, Gros parce que j'ai chti bedon, et romano parce que je m'appelle Romain = Gromano) ça sonne pas geek ! Alors, finalement, Askyel c'est très bien !
J'ai appris plus tard que dans une certaine légende un peu glauque, c'était un barbare qui aurait tué sa famille, pourquoi, je sais pas trop... Mais c'est quand même un peu glauque !!!
Askyel
Bukkaroo a écritMon pseudo m'est venu depuis très longtemps... à l'époque de l'AMIGA, pour mes connexions sur les BBS, bien avant que l'internet ne se développe...
Durant ces années, c'était le seul moyen de contact entre passionné par voie téléphonique ! :-) pour les downloads, messagerie, fidonet, etc...
Et son origine m'est venu d'un film pas très connu du grand public
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=47116.html
LOL !!! J'adore le synopsis de ton film !!!
Je regarde dès que j'peux !!!
serial-loveur
mon pseudo parle de lui meme en fait il y a pas grand choses a en dire.
Kepinot
[HS]
@Askyel et bukkaroo : D'ailleurs y'avait pas un groupe de Rouen qui s'appelait Bukaroo Banzai? [/HS]
xorg62
Xorg pour le xorg.conf que j'aime tellement 😛:P:P
et 62 pour ma region
vala
devnul
Parceque tout ce qui rentre dans ma tête disparait irrémédiablement à un moment donné.