Barkod
une contraction de code-barre ca donne barkod et c'été sencé etre un pseudo de piratage....j'été jeune et con a cette epoque
DocPlenitude
Totalement au pif comme tout les pseudo que j'utilise, un mélange de tout ce que j'avais dans la tête à l'instant t où j'ai choisi le pseudo (celui là je l'ai choisi il y à très longtemps). Ce n'est pas mon seul pseudo, j'en ai un paquet d'autre pour qu'on ne puissent pas faire de lien entre toutes mes activités sur Internet et aussi qu'on ne puissent pas découvrir qui je suis.
BobJimKurt
Pour ma part j'en ai 2 😃
BobJimKurt --> Bob Marley, Jim Morrison, Kurt Cobain...(fan de musique de toute époque...) avec la variante bjk80 (80-> mon département) utilisé de temps en temps...
et
Gutti --> Utilisé pour les jeux en réseaux. Je chercher un pseudo et mon petit frère regardé la chaîne de dessin animé Gulli...et puis bon Gulli ça faisait un peu gamin quoi alors j'ai changé les L en T!
Voila pour moi 😉
nospizza
Moi, c'est une référence à
domi, un des fondateur de la ML Linux d'Angers. C'est lui qui m'a aidé à installer mon premier linux opérationnel...
(domi+nospizza=domino's pizza...)
Tedsuo
Ben moi mon spudo est sorti d'un manga très connu à l'époque et je suppose encore maintenant... "AKIRA", le prénom du personnage Tetsuo m'avais beaucoup plus et du coup je l'ai repris pour mon premier psudo sur le net dans les années 90' avec une légère modification du second t en d se qui simplifie quand on fais un diminutif de Tedsuo c'est à dire Ted... :o
leck
Moi j'en ai trois du plus ancien au plus récent :
- lutcho3, car lutcho était déjà pris, ça vient de luc.
- Puis après ça été leck, qui vient aussi de luc.
- Puis rachgoun, qui vient d'un surnom de mon père inspiré par le mot Anglais raccoon
- Puis le dernier le plus beau, stroky.l, inspiré de the stroke (groupe que je n'aime plus après avoir trop écouter), le .l étant en souvenir de leck
MiNiShOoTeR
MiniShooter
A mon avis assez simple à comprendre
Mini parce que je devais avoir environ 10 ans quand je l'ai "inventé"
Shooter parce que je fais du tir sportif (je précise on va me prendre pour un killer^^) à la carabine depuis bientôt 10ans.
Donc voila sa a donné MiNiShOoTeR et c'est resté! 🙂
BaT0
Mon pseudo, est né pendant des manifs : en "organisant" les manifs, on avait très souvent les renseignements généraux sur le cul... Il étaient très sympa, c'était bonne franquette, mais quand on organisait une opération coup de poing, on appréciait pas que le ouest france soit au courant la veille... Donc pour les emmerder un peu on a joué les lamerz terroristes à deux francs (oui, c'était les franc à l'époque) en adoptant des pseudos, avec le suffixe des supers héros, et on designait les lieux et les actions par des vieux verbes et des endroits imaginaires. Moi j'ai donc gardé BaT en référence à batman, puis c'est BaT0 sur certains forums ou ça existait déjà.
Les conversations au téléphone étaient très drôles, et comme on était sur écoute, ça faisait bien rire les RG... On était tout autant grillés, mais c'était le bon temps ou la police avait un peu d'humour.
n3o51
Moi n3o51 → personnages clés du film matrix neo qui signifie nouveau mais est aussi l'anagramme de one 😛
En leet (1337) e = 3 donc n3o
51 pour le Pastis 😃
D'ou mon avatar avec l'erreur 404 diesel Voila pour l'info
aganim07
*_*
Ervikano
Contraction de plusieurs mots espagnols:
er (el) = le
vik (vikingo) = viking
ano (mejicano) = mexicain
Mélange étrange avez-vous dis ???
h-ubuntu
Salut tm
En faisant une recherche je suis tombé sur un autre ubunteros qu'a mon pseudo :/:/🙁😃
Moi qui me croyait original:
Taper H et ubuntu coller sans espace dans
https://wiki.ubuntu.com/
Il a même un site avec mon pseudo
tm
Salut h-ubuntu
D'où tu me connais ?
h-ubuntu
tm a écritSalut h-ubuntu
D'où tu me connais ?
Mort de rire pas mal celle là
Si tu palisantes elle est bonne.
:lol::lol:
Sinon ben quand je dis "tm" ça veut dire Tout le monde".
Et bienvenue sur Ubuntu fr
++
JosephK
h-ubuntu a écrittm a écritSalut h-ubuntu
D'où tu me connais ?
Mort de rire pas mal celle là
Si tu palisantes elle est bonne.
:lol::lol:
Ouais, inscris d'aujourd'hui... coup de bol c'était un pseudo qui n'existait pas encore 😃
JosephK
J'ai déjà donné l'explication ici justement, faut voir quelques pages en arrière 😉 .
Il fallait qu'on ait calomnié Joseph K. : un matin, sans avoir rien fait de mal, il fut arrêté
C'est la première phrase d'un roman connu :cool:
colorado
fan de Hockey sur glace (et aussi reporter amateur quand le club de ma ville joue) je ne ferai pas la pub du site pour qui j'ecris c'est pas trop le lieu... Pour ceux qui ne le savent le meilleur championnat de hockey au monde c'est la NHL ou LNH ;(Ligue nationale de Hockey) 30 équipes américaines et canadiennes s'y affrontent 8mois par an. Tout ça pour dire que je suis Fan des Colorado Avalanche. Donc voilà...
C'est pas une innovation non plus, j'ai pris ce qui me passait par la tête à ce moment là...
Ziosnarf
Bonjour,
Avant j'utilisais le pseudo Frafra, constitué de deux fois les 3 premières lettre de mon prénom, François.
Puis au faire à mesure du temps ça en faisait sourire certain car ça ne fait pas très viril (si vous voyez ce que je veux dire).
Puis j'ai décidé de changer de pseudo.... L'une de mes sœurs parfois m'appellait Siosnarf qui est en fait l'inversion des lettre de mon prénom. Avec la sonorité je l'ai transformé en Ziosnarf.
Voilà
dde63a
:cool: DDE63a . dde sont mes initiales; 63 mon département de coeur :a parce que après une tentative de connexion sur un forum avec une mauvaise adresse e-mail et impossibilité de contacter quiconque de ce forum (ce n'est pas celui-ci) j'ai fais une autre tentative.
Khalev
Khalev.
Sur un jeux en ligne, je cherchais un nom: j'ai laissé mes doigts courir sur le clavier... Et voilà.