FormuleX33
SwiTz a écritMon pseudo SwiTz vient de la simplification de switzerland (Suisse). Pourquoi Suisse, ce n'est pas que je suis Suisse, mais simplement à l'époque du lycée, j'avais deux de tensions, et qu'un beau jour un ami m'a nommé la Suisse.
J'ai donc décidé d'utiliser ce pseudo sur la toile, et j'ai décliné en plusieurs version : SwiTzeR, SwiTz, SwiTzie.
Voilà pour la petite histoire
Ben, y'a pas le feu au lac, remarque! :lol:
th504
Coucou !!! Voilà pour la petite histoire de mon pseudo.. ^^
Je cherchais une nouvelle adresse msn, seulement j'aime pas le *.fr xD, je voulais un *.com :p
Donc j'ai mis la langue d'affichage de Firefox en anglais EN/US (parce que hotmail voulait que j'm'inscrive qu'en *.fr Grrrr!) et puis en m'inscrivant, il me fallait un ZIP code. Donc j'crois que pour msn, j'habite à Washington et j'crois que le ZIP code se termine par 504.. j'm'en rappelle plus trop xD ^^
Ciao! 😃
th504
J'oubliais, th parce que j'm'appelle Thomas :p voilà ^^
maxo
Pourquoi maxo c'est une trés vieille histoire de militaire donné par quatre copains , a qui je leur dois presque tout.L'amour du hard rock et surtout de la lecture. je pense toujours a eux.Il m'ont tellement donner l'envie de lire que je suis depuis tout entouré de merveilleux manuscrits accumulés tout au long de ma vie.Je serais en retraite si tout va bien au début mai.Et oui je suis un vieux.(59printemps),mais surtout heureux de vous avoir découvert.
Cassandre
Arf… Cassandre… j'ai très souvent ce pseudo…
Appolon lui a donné le don de prophétie, elle prédit la guerre de Troie. Refusant ses avances, il la condamna à ne jamais être crue. Pourtant…
Émeu29
Ronsard a dédié une ode à une certaine Cassandre...😉:cool:
Cassandre
Tant que ce vieux frustré misogyne ne me dit pas que « quand [je] serai bien vieille le soir à la chandelle » je penserai tristement « Ronsard me célébrait du temps que j'étais belle » :rolleyes:
Ce Ronsard, toudmême, quel déconneur ! :lol:
\\Ouranos//
Mon preudo? Facile à deviner si on a fait un peu de Grec ancien... (le 999 c'est parce que c'était déjà pris tout seul)
WW
Double double V ou double V double V.
Dans les deux manières de le dire, deux fois le mot double.
Pour la dualité du monde.
greg59600
ben moi rien d exceptionnelle :lol: prenom departement :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
FolkenIII
C'est assez marrant de voir toutes ses histoires (j'ai pas tout lu non plus ça ferais long hein =p ! )
Mais c'est vrai que le pseudo de quelqu'un, on ne se demande pas assez "Tient ... pourquoi il a pris ce pseudo?"
On n'aurait pas finis de réfléchir ...
Bon bah moi tout simplement le personage d'un Manga, the vision of escaflowne, que j'ai vraiment aimé (le seul d'ailleur), avec comme personnage plutôt enigmatique Folken, j'ai rajouté III dérriére vus que j'était pas le seul 😃
BIBIFRIP
Ma belle fille m'a donné comme surnom "FRIP" qui est un des héros d'une ancienne revue illustée "FRIP et MARINETTE" qui date de !!!!!!! je ne sais plus.Lorsque je me suis mis à l'informatique (il y a 4 ans) j'ai choisi comme mot de passe "BIBIFRIP" pour dire que "FRIP c'est moi".Voilà
mariok06
mon prénom suivi de la première lettre de mon nom et mon département.....simple ist no ?
woofix
salut a tous
pour mou Woofix et en fait la traduction africaine d'idefix
le petit chien de obelix 😉
pas que je soit africain mais idefix et un pseudo trés prisé sur internet donc aprés idéfix je me suis nommé idefixx puis idefixe et finalement je suis tombé sur un site qui donné les traduction d'idefix
woofix etait née 🙂
French - Idefix
Afrikaans - Woofix
Arabic - Anidiks
Bern - Idefix
Brazilian - Ideiafix
Breton - Skoazellet
Catalan - Ideafix
Corsican - Idefix
Czech - Idefix
Danish - Idefix
Dutch - Idefix
English - Dogmatix
Esperanto - Snufiks
Estonian - Ideefix
Finnish - Idefix
Flemish - Ideefix
Galician - Idefix
German - Idefix
Greek(anc) - Skylakas
Greek(mod) - Intefix
Hebrew - Mavriks
Hungarian - Idefix
Icelandic - Krilrikur
Indonesian - Idefix
Italian - Idefix
Latin - Idefix
Luxembourgisch -
Iddifix
Norwegian - Idefix
Polish - Idefiks
Portuguese - Ideiafix
Rheato-Roman - Idefix
Serbian - Garoviks
Slovak - Idefix
Spanish - Idefix
Swabian - Idefix
Swedish - Idefix
Welsh - Bitabix
\\Ouranos//
Y'a skylakace qui n'est pas mal...dans le genre... :lol:
Titoudu45
Mon pseudo ??
Très simple : surnom + "du" + département...
kocer
mon psedo chez nous ca vx dire Le Voyageur.
Pufff
Moi ça date de septembre 2001 (un peu après les tours).
J'arrive dans la chambre d'un mec pour qu'il puisse autoriser ma machine a se connecter sur le réseau de l'école que je venais d'intégrer et totu d'un coup la question piège: Je te met quoi comme nom de machine sur le réseau???
Et moi comme un c** je reponds pufffffff.
Il me demande combien de f et le tour était joué.
Jean-Julien
Amusant, ce sujet !
Personnellement, je ne suis pas très original.
Ayant choisi le monde libre, j'ai décidé d'y entrer dans la lumière, avec mon vrai prénom...
🙂
ericomagic
un simple jeu de mots avec mon prénom et "haricot magique" en référence à un conte.