J'arrive ici de nulle part ou presque. Depuis, l'enfance, j'ai toujours eu l'impression d'être un étranger partout. Je ne me sens pas aliéné sauf au système, et cela ne justifie pas le choix du pseudo.
Celui-ci est naturellement androgyne car il arrive que ma dulcinée inspire, commente, complète mes élucubrations, ou qu'elle écrive les siennes. Rien de pire que deux comptes sur une même IP.
Et puis, fidèle utilisateur d'Ubuntu depuis 2006-2007, à qui je dois toutes mes connaissances sur Linux, je ne me sens pas ici en terre étrangère. Je me sens chez toi, ta porte étant ouverte. J'ai eu des débuts hostiles comme tout alien, mais le bon accueil de mes compagnons en ces lieux ont définitivement chassé toute velléïté agressive de ma part.
C'est à dire, comme dirait Ferré, que depuis bientôt 30 ans, depuis bientôt l'année 1947, l'affaire Roswell et le mystère de la zone51 (laquelle recèle toutes les angoisses et espérances), depuis bientôt 10 jours, depuis ton sourire, j'ai retrouvé ENFIN le goût des forums de discussion.
C'est dans la rue et ouvert à tous qu'on le veut notre Linux.
Cela doit-il être ? Cela est !
http://www.youtube.com/watch?v=UOHfZojXjno
Fraternelles re-salutations.