SpiKe
Mon pseudo est aussi le prénom (qui n'est révélé que dans le générique de fin) d'un personnage de Mad Max 2... vous savez, le type qui conduit l'hélicoptère et qui est à moitié cinglé.
Pour les jeux en ligne, je garde parfois le même pseudo mais je suis plus souvent connu sous le nom de SpiKe.
torpedolos
"Torpedo los !", en Allemand, ordre de lancer une torpille.
Mélange de passion pour les films de guerre des années 70/80, et d'une façon de s'exprimer très (parfois trop) directe.
bluc
une façon de s'exprimer très (parfois trop) directe.
😉 :rolleyes: hum !....
La première lettre de mon nom Boulay et Luc mon prenom
d10g3n
Il y a 5 ou 6 ans de cela, j'étais encore jeune et con.
J'étais fan des pseudos en alpha-num qui faisaient trop "hacker de la mort qui a un pseudo qui ressemble à un password" :cool:
En plus, d'être jeune et con, j'étais et rebelle et engagé. J'avais un respect sans fin pour un type comme diogène capablde dire non à un quadcore gratos et qui se contentait d'un soleil...
Tout ça mit bout à bout à donner d10g3n, que j'aimais bien prononcé comme ça s'écrivait: d-dix-g-trois-n, ou 42 pour les intimes.
Maintenant, je suis moins jeune et/ou moins con, et j'ai changé de pseudos sur pratiquement tout les forums sauf celui-ci.
Maintenant, partout, j'ai pris le diminutif de d10g3n, à savoir dedis. En plus, comme sailing, j'étais inquiet du référencement de mon pseudo, et dedis c un mot courant en français.
Pourquoi je n'ai jamais changé ici ? je ne sais pas... peut-être parce que c'est le seul forum où on ne ma jamais chambré avec ce pseudo... 😉
Sinon, j'aime bien prendre des pseudos féminins aussi: c marrant, les gens réagissent très différemment...
TechnoProf
Bonjour,
moi c'est pour qu'on puisse cerner le personnage tout de suite.
gyxto
gyxto :
g : géographiquement imprenable
y : y'é tu malade!?!?!
x : la lettre qui veut rien et tout dire à la fois
t : typiquement inventif
o : o diable les accronimes
hahaha ok j'arrête de vous emmerder
stephana
stephana
stephan est mon prénom et a est le début de mon de famille. Je sais, c'est très original...
dohri
<honte>Euh... ça vient du poisson qui n'a pas de mémoire dans le film le monde de nemo...des collègues m'ont surnommé comme ça...j'ai juste changé l'orthographe pour faire un peu plus masculin!!</honte>
a_19
a_19 car a pour Alexandre et 19 parce que je suis né le 19 d'un moins de l'année
michelo
Mon premier pseudo, était mic- hello. Je démarrais, Ubuntu et de packard Bell-windows, j'étais dans la crotte. Pannes répétitives ,tatouages indécents. mon surnom mic-hello était un appel au secours. au bout de ces quelques années, je reviens après n'avoir trouvé comme aide que moi-même. Je me présente donc, mon nouveau nom est michelo. il n'appel plus au secours, mais il a trouvé dans Ubuntudes diables de fantômes parlant souvent une autre langue (peut-être bien l'Anglais)
en tous cas ces braves et patients fantômes que j'aimerais bien remercier un jour, n'arrêtent pas de me tirer d'affaire
Ils sont mes amis invisibles
Voilà michelo
tryptek
moi je me grattais le cul et quand j'ai voulu sentir mon doigt il m'a soufflé mon pseudo....:lol::o:D
guiguir68
Guiguir68
Découpage de mon prénom-nom-région 😉
EGalois
EGalois pour Évariste Galois et ses travaux sur les conditions de résolution des équations par radicaux.
torpedolos
EGalois a écritEGalois pour Évariste Galois et ses travaux sur les conditions de résolution des équations par radicaux.
On peut résoudre des équations en demandant à des membres du modem (ex-UDF) ?
;-)
marinmarais
Salut,
A mes heures perdues, je suis musicien et mélomane. J'ai jeté mon dévolu sur Marin Marais (1656-1728), un violiste virtuose et compositeur à la cour de Louis XIV. Il n'est pas très connu ni reconnu, mais je le considère comme un des grands du baroque'n'roll français et comme le Jimi Hendrix de la viole de Gambe.
Comme je trouve que son nom sonne particulièrement bien et bien j'en ai fait mon pseudo.
Voili voilou.
Morpheen
Salut salut tout le monde 🙂
Bon alors mon pseudo...y a pas grand chose à dire. J'aime bien mettre 2 "e" à la suite parce que je trouve que c'est zouli. Et sinon on me surnomme comme ça parce que je suis une hypoactive à tendances larvaires :lol:
:!pakman
Je développais un pacman, il avait pour mascotte pakman, mon avatar...
Et voila, c'est devenu mon pseudo sur internet 😛
kleim
Mon pseudo est l'abbréviation de mon prénom dont j'ai restylisé l'orthographe style "heroic fantasy" pour mon perso principal de Diablo 1 & 2 😃
Clément > Clém > Kleim
Depuis j'ai gardé ce pseudo pour tous les sites sur le libre sur lequel je traîne (j'en ai au moins 3 autres mais... chut !).
dadadu66
je m'appelle david
et je suis du 66
donc dadadu66
didiersksr
Bonjour,
didier : mon prénom
sksr pour Shorinji Kempo Seïgido Ryu : école d'art martial à laquelle j'appartiens