wam
Bon ba moi, c'est wam, donc "moi" en verlan et en phonétique, pour ceux qui n'auraient pas remarqué.
Donc on peut dire que wam, c'est moi :lol:
oh, là là, elle est bonne celle-là, on la garde!
109
109, c'est court à taper et ça satisfait mon goût des jeux de mots de qualité incertaine :cool:
CeReAl KiLLeR Du 77
Oulà, sa date de mon plus jeune age cette histoire de pseudo. Il est vrai que je suis grand, beau et fort, mais c'est à cause des 2 paquets de céréales que je descendais au p'tit dèj. je ne pense pas que mr et madame tous le monde mangent autant de céréales que moi, d'ou CéRéAl KiLLeR, puis du 77 pour signalé ou j'habite, Seine Et marne, bah oui il y'a des champs de céréales ici.
D'ou l'histoire de mon p'tit pseudo, maisx si je déménage pas sera du département à la fin 😉
Le Monolecte
killdog
bonjour à toutes et à tous.. après mettre reveillé à 5h30 ce matin pour partir au taff à 6h15... me voilà plutôt mieux reveillé... ( bon il est 15h et alors! 😉 )
euh... moi .. killdog ca vient de loinnn... quand j'étais môme.... un chien qui m'avait tellement foutu la trouille... un saint bernard... ma sauté dessus... pour me léchouiller le visage.... mesurant à peine 1m20... je me sentai comme traumatisé pour la vie...
j'ai grandi, et ma "haine" pour les chiens grandissait... premier pc acheté en 95-96 ... j'ai nommé mon pc, killdog, pour ensuite l'employer dans tous les jeux, forums et autres trucs où j'pouvais afficher mon animosité à ces bêtes...
Depuis seul 2 chiens ont réussi à me faire ... craquer...
l'american-staff de la soeur de ma copine ( qui est aussi un peu son chien aussi 🙂)
et un truc bizarre qu'à un pote, avec lequel j'ai été en vacance, et comme c'est des chien/nes plutôt gentille, bien dressée et tout... je me suis pris d'affection..
mais ça reste les 2 exceptions de ma life... life of killing dogz
neomars
Neomars ::
Neo : Fan de Matrix Neo signifiait pour moi un nouveau départ dans la vie.
Mars : c'est dû à mon prénom/nom de la vie réelle :Martial LIMOUSIN.
Donc, je n'ai eu qu'à concaténer l'ensemble et c'est devenu neomars.
Et presque dans le même temps, est né
neomars.com (hébergement indépendant et mutualiste).
footware
S@lut !
A l'époque, nous étions une bande de furieux à faire joujou en assembleur. Doué comme je suis, je recevais plus que souvent la réflexion qui m'était devenue réservée :
"C'est encore toi qui fout la m*rd* : tu programmes vraiment comme un pied".
Bien des années plus tard, en lisant une page
dans ce genre, je me suis apperçu que "footware" manquait : il n'en fallait pas plus (à part peut-être l'état de mon garage :rolleyes: ) pour que le pseudo soit trouvé et adopté :lol:.
Je vous rassure tout de suite : j'ai abandonné la programmation, vous pouvez enfin faire confiance aux logiciels. 😃
@++
dj
bon ben on va faire simple
moi c'est DJ mais je suis pas Disk-jockey (bcq de monde le pense, mais j'ai juste déja fait la musique d'un soupé de 3x20 :/ )
c'est les initiales de mes nom et prénoms, c'est béte hein. mais c'est aussi parceque c'est comme ça que me surnomment mes amis.
mais attention ça se prononce diji et pas digai (sinon on pourrais croire que je mon nom c'est didier)
Gregware
Moi c'est Grégoire et mon OS c'est Gregware 1.0 depuis 1975. C'est de l'open source, mais c'est pas parfait (il parait que c'est due à l'AI) , il y a des fois des bugs de mémoires, et le code c'est un vrai bazar :lol:
Côté hardware j'ai du rajouté des batteries (pacemaker) sur le gestionnaire d'énergie de la carte mère. 😃
esperanto
C'est mon prénom.
[supprimé]
bah je m'appel timothée et j'étais membre d'un parti de gauche... alors pour mes potes je suis devenu tim le bolchevik il y a quelques années, ha douce jeunesse lol
moshinghxc
ca viens de:
hxc : hardcore (style de zique) et moshing : le fait de mosher en fait prendre de la musique hardcore et faire du karaté dessus (KDS style, karate dance style)
voila trois exemples de mosh :
http://youtube.com/watch?v=uFQymuEMX9M
http://youtube.com/watch?v=JuqB59eEcFE
http://youtube.com/watch?v=8KaYEntOG5s
mazesloup
Ben je vais faire simple,
maze comme mathieu en breton (mon prénom) et sloup ben heu comme sloup....
valà
sevensky
sympa ce post moi c'était le titre d'un magazine de snowboard suisse et ca me fait marrer de toujours me croire au septième ciel:D
[supprimé]
mes pseudos ? 😃 ça y'est c'est lâché...
gapz
Tout simplement car je n'ai pas d'imagination.... diminutif de mon nom plus une petite lettre qui à un succés prouvé chez les bra*l**r de mon espèce :p
gOx
gOx = Greg On linuX
c'est con mais ça se retient façilement
davromaniak
Bon, mon pseudonyme se décompose en 2 parties, à savoir davro et maniak.
On va commencer par le plus simple, à savoir maniak, ben voila, j'suis un peu maniaque sur les bords, j'ai quelques manies qui empoisonnent la vie de mon entourage (comme l'ordre dans lequel je fais des tâches notament).
Ensuite, on passe au davro :
À la base, c'était The DeadMan, en référence a un catcheur dont j'ai toujours été fan, à savoir The Undertaker (j'suis passionné de catch depuis 1990 environ). J'ai eu ce pseudo pendant toute l'année 2002, et j'l'utilise même encore sur un forum. Avant cela, mon pseudo était Cyrilrock, concaténation de mon prénom et d'un surnom (notament due a ma corpulence de l'époque, 1m65 pour 130kg, c'était pas drôle), mais bon.
Fin 2002, je cherchais une traduction française pour The DeadMan, j'avais trouvé l'homme-mort, mais bon, à caser dans un chat ou un forum, c'était pas super. Ma mère a eu l'idée de me faire une remarque disant que mes expressions faciales et mon intonation me faisait passer pour un cadavre. BINGO !, Le Cadavre fut l'adaptation francophone de The DeadMan.Ce pseudonyme me colle tellement à la peau, que c'est devenu un surnom dans la vie de tous les jours, et même un diminutif est utilisé, à savoir Cad'.
Durant l'été 2004, j'suis parti un peu en délire avec la langue espagnole, au point de chercher a adapter ce pseudo, j'ai trouvé mon insipiration dans les Simpsons, où Bart se créé un personage de catcheur en El Barto, chez moi, ça a donné El Davro.
Ensuite, le cheminement est simple jusqu'a davromaniak.
Cependant, Le Cadavre étant devenu presque un "second prénom", j'ai décidé de prendre des pseudos différents en fonction du thème.
Le Cadavre étant réservé aux forums de catch francophones et non francophones d'ailleurs, lol.
davromaniak réservé un peu au reste, à savoir forums en tout genres, informatique, et jeux en ligne (kochonland et chickentofight inclus, :s).
Voila, c'est long, mais vu que tout le monde a expliqué l'origine de son pseudonyme assez précisement, et ben moi, j'ai voulu faire de même avec un pseudonyme bien plus tordu que la moyenne.
@+
PS : je ne suis pas un maniaque, fan de dave et roteur.
PS-bis : le PS est due a la remarque d'un pote, qui maintenant n'est plus un pote d'ailleurs, lol.
foch
c'est le début de mon nom de famille. j'aime pas trop les pseudo inventés par soi-meme, je prefère ceux donnés par mes potes !
ted_bundy
ted bundy : tueur en serie (36victime de 14 a 30) , il c'est lui même defendu pendant pendan son procé