emixam
emixam AKA maxime
Tioneb
pareil 🙂
tioneb <-> benoit
KeiKei
Moi, KeiKei
Ca a commencé avec le manga love hina dont le hero s'appelle Keitaro.
Puis j'ai trouvé ca long alors j'etais passé a Kei34 (car je suis de montpellier) et ensuite KeiKei (en reference au piche et au jacky dans leur voiture tuning que j'aime pas du tout).
Link31
Moi c'est simple : j'étais le 31ème à m'inscrire sur le site de Nintendo avec le pseudo Link (très original 😉 ).
Depuis je le garde 😛
Smashou
Cela date de pas mal d'année. A l'époque j'essayais de me trouver un pseudo, un soir dans une salle de jeux en réseau pour jouer a CS :X ( oui je sais c'est mal ). Puis je choisis Smash ( jouant au badminton je ne suis pas aller le chercher bien loin 😛 ).
Et puis 3-4 mois passent et une fille que je connaissais m'appel smashounet ( oui pas le pseudo GEEK ATTITUDE :x ) et donc voila d'ou vient Smashou !
Fpmip21
Fpmip c'est le titre d'un morceau de Depeche Mode, 21 comme mon département et sa donne (tadaaaaaaaa...) : moi :rolleyes:
Weib
Weib ... c'est une contraction de Weibebar que j'utilise plus desormais !
C'est la transformation de Weiss (le double S allemand) qui veut dire Blanc
et bar qui veut dire ours ...
Oula comme c'est original me dirait vous ^^, mais il a bien 6 ans maintenant ce pseudo
et un malin avait deja OursBlanc sur les serveurs de Diablo II , et depuis c'est rester
ToY
ToY...
Eeeeeeeeeuh franchement au bol :rolleyes:
C'était du temps que je jouais à cs je changeais tout le temps de pseudo pour par qu'on me reconnaisse pour demander des autographes :cool:
voila donc et c'est resté, mais j'en ai une ribambelle de pseudo
PP974
PP974
PP= "Pascal Pervers" :rolleyes: (même pas vrai...et puis ben je m'appelle Pascal)
974= n° de département de l'île de la Réunion (où je vis)
😉
quelqu'un
moi c'est mon prénom 😃
et encore je vous dis pas mon nom.
....
....
allez, si, je ne peux pas m'empecher, mon nom est : dotre :lol:
[supprimé]
Le pseudo de quelqu'un(14-12-2005) était donc plus ancien que l'autre(17-03-2006) ? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
quelqu'un
Je ne connais pas ce l'autre.
Il y a personne (2005-05-16) également.
La vraie origine de mon pseudo c'est ça, je voulais prendre personne comme pseudo mais il était déjà pris, j'ai donc pris quelqu'un en opposition à personne, et j'en suis content, c'est bien mieux d'être quelqu'un que d'être personne 😃
Toscan
Alors, heuu; rien à voir avec le mec qui vend du punch dans les cinémas français, dupl, duplanteur, duplantier, je sais plus trop...
Le pseudo ? parce qu'on ne sait jamais si tôt c'est quand, puisqu'il est déjà tard pour juger que c'est tôt, non?
bon ce pseudo, c'est parce que comme ça vous trouverez pas mon prénom, je tiens à ma vie privée ! Surtout vu toutes les conneries que je raconte ici. Imaginez que vous appreniez que je m'appelle aristide, victor, leon ou autre... ben j'aurais bien trop peur de sortir de chez moi après, surtout si vous habitez à 500 km de chez moi, alors là, c'est la parano assurée !
fxdarkplayer
tu aime deterrer les topics this night
bon bah moi c'etait en 6ème je voulais prendre le pseudo funplayer mais c'est deja pris... darkplayer aussi donc j'ai decidé de prendre FX(mon prenom) darkplayer mais je regrette maintenant :rolleyes: je cherche un nouveau pseudo
(on m'avais proposé grubkiller sur le forum car j'avais casé mon grub mais c'est pas encore sa)
si vous avez des idées 😃
Toscan
bof,
en fait, ubuntu est le premier forum auquel je participe "régulièrement". Je le trouve complet, par trop prise de tête par rapport à d'autres forums que je ne citerai pas, l'écriture sms y est assez peu dégoulinante, j'ai pas encore été banni ni averti, donc forum plutôt libre et tolérant... Franchement, je m'y trouve bien !
🙂
Toscan
fxdarkplayer a écritsi vous avez des idées 😃
"42" n'est pas encore pris, c'est ce que je voulais mais ça fait trop geek !
xbill
fxdarkplayer
42? le 42 de h2g2 ou c'est un autre? (je suis a peut près sur d'etre a coté de la plaque 😛 )
Toscan
fxdarkplayer a écrit(je suis a peut près sur d'etre a coté de la plaque 😛 )
En même temps y avait une chance sur 42 de tomber sur la bonne raison !
non c'est le 42 secret, celui de la raison de toutes les choses qu'on comprend pas.
google ?
En même temps j'ai pas vu h2g2... donc je dis peut être une connerie ! ! !
Toscan
C'est assez compliqué, le neuf pose bcp de problèmes et est à la source de nombreux attrapes nigauds / pseudo enigmes avec des nombres.
6 fois 9, le six et le neuf son les deux seuls chiffres qui ont exactement la même forme. J'ajouterais que ça forme, le ying et le yang, ainsi qu'une spirale...
Il y a peut etre 42 millions de choses à dire sur ce truc, et résoudre cette enigme est absolument en dehors des capacités humaines...