Aristote distinguait deux sortes d'ignorance (comme quoi l'idée n'est pas neuve) : l'ignorance de première espèce qui nous concerne tous (nous ignorons tous des tas de choses) et l'ignorance de seconde espèce qui consiste à ignorer qu'on ignore des tas de choses.
Autant la première sorte d’ignorance est facile à guérir puisqu'il suffit d'apprendre ce qu'on ignore et qu'on sait qu'on ignore; autant la seconde sorte est une vraie calamité, parce qu'elle résiste absolument à tout, et elle mène presque nécessairement à des abrutis dans ton genre.
Exemple : tu nous donnes un lien pour qu'on apprenne quelque chose :
Tu vas sur le lien en question et qu'est-ce tu y trouves ? Des tas d'exemples de routines malicieuses javascript, qu'on trouve dans le code source des pages internet. Bien sûr, tu pensais probablement que personne n'irait voir et comme tu n'y comprends rien du tout toi-même, tu pensais sans doute aussi qu'il en irait de même pour tes interlocuteurs.
Pas de bol ! J'évoquais déjà les routines javascript, le coeur de l'article, avant même que tu fournisses ton lien... En plus tu as cru malin d'ajouter que le code source des pages, tu n'en avais rien à foutre. Et pour cause, tu n'y comprends manifestement rien du tout... Je suis désolé, mais ça saute aux yeux !
Et alors pour tenter de t'en tirer, voilà qu'il faudrait jurer sur le Pentateuque et sur Lara Grace (je ne sais même pas ce que c'est)... Et quoi encore ?
En clair, tu es un bel abruti, et tu essayes de prendre tes interlocuteurs pour des cons, ce qui va généralement assez bien ensemble...
Tu peux signaler !
Edit : il n'y a pas de redirection ! Tu auras beau répéter qu'il y en a, tu n'as pas le moindre argument (sauf que t'as peut-être lu Michel de Nostre Dame qui dit que...)