Bonsoir à tous!
J'ai une question, peut-être un peu stupide mais j'ai installé amsn, la version getdeb
http://www.getdeb.net/release.php?id=1979, car j'ai une architecture amd 64. Il faut dire d'abord que j'ai pu le faire grace à la lecture de l'ensemble du sujet, sinon, j'avais une version RC1 qui me réclamait une mise à jour à chaque démarrage.
J'ai essayé de suivre la méthode du tuto (installation du paquet debian avec apt-get)... mais deux problèmes se posaient. Premièrement le paquet était pour une architecture i386, ensuite le code proposé ne marchait pas non plus. Mon terminal restait coincé et le lancement de la seconde commande n'y changeait rien.
J'ai ensuite essayé le script mais cela n'a pas marché non plus. En plus, là aussi, c'est pour une i386. Je n'ai pas souhaité me lancer dans une compilation manuelle (mauvais souvenir!) donc j'ai recherché une solution plus consensuelle... le paquet getdeb.
Tout semble bien fonctionner au niveau du logiciel et de ses plugins.
Voilà seulement, il est vrai que sans l'anti-aliasing (je ne suis pas sûr de comment cela se dit) c'est très très moche. Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour moi à ce niveau?
Merci beaucoup pour votre aide.😉