Win7 : 8/20.... mouahaha...Bonjour le parti pris...
Je résume : Windows c'est caca (5 - 8/20), Linux c'est génial (14.5 - 19/20), merci pour ton retour ! :/
J'ai depuis depuis des années Win7 et les plantages/freeze, c'est bien plus rare que les diverses Ubuntu utilisées depuis !
C'est pas parce que tu es sur un forum Ubuntu qu'il faut dire que M$ fait que de la merde ; et 8/20 pour un OS, c'est de la merde, hein. Les ordinosaures c'est pas fait pour Win7, c'est pas une découverte.
J'ai un Compaq de 2002, j'y mets pas Win7
Windows 7 : 8/20
entre temps avec Pear, j'ai eu W7 en dual boot, le système est déjà meilleur que le Vista, mais il est trop lourd, il demande 4x fois de RAM pour des performances mêmes pas supérieur à mon Pear.. ça reste du windows, virus possible, bug et freeze possible.. bof
Et puis, compare ce qui est comparable : Comparer Win7, qui est quand même un OS plutôt complet avec PEAR où il n'y a rien dedans, c'est sur que c'est rapide. J'utilisais un temps Toutou Linux, c'était plus rapide de Win7 ; conclusion : Toutou Linux est bien supérieur à Win7, c'est ça ?
Pear 6 OS: t'as un bug graphique, mais c'est pas grave, 18/20, très cohérent...
Après, sur un Windows, si tu y mets n'importe quoi (les .exe, c'est pratique et rapide pour "gaver" un PC), ça devient vite un machin qui rame et qui est vérolé.
Win7 est un bon OS ainsi qu'Ubuntu...