berenger a écrit
- plantage du lecteur de musique,
- le réveil peut s'activer le sur-lendemain, ce qui est génant pour le réveil du lendemain,
- plantage de l'appareil et redémarrage,
- plus de mise à jour possible, malgrés les propositions des mises à jours.
Bref, suite à tous ces petits problèmes, je souhaite réinitialiser le téléphone.
Cependant, j'aimerai ne pas perdre mes contacts, comment les sauvegardé? J'ai tenté avec Google, le téléphone me dit qu'il syncrhonise, mais je n'ai rien sur Google.
Pourquoi cette différence ?
J'écoute de temps à autre de la musique, durant 2 heures et ça n'a jamais de planté.
C'est mon BQ qui me réveil tous les jours depuis février sans problème.
Depuis la version 22 je n'ai pas de eu de plantages de l'appareil.
Est-ce la réinitialisation que j'ai faite pour faire un test à l'époque de la version 21 ?
Pour moi ce qui marche, marche plutôt très bien !
Effectivement, je sais importer les contactes à partir d'un fichier, mais il n'y a pas via l'interface un moyen d'exporter !
J'espère que ça sera ajouté. C'est peut-être possible via la ligne de commande, mais je n'ai même pas envie de chercher comment faire...
La seule amélioration visible pour moi de la MAJ, semaine dernière, des quelques appli cet pour l'appli Calendrier qui donne enfin le bon numéro de semaine ! Par contre, si on modifie quelque chose (le texte) d'un événement déjà enregistré, la l'heure de l’éventent change vers 2 heures plutôt !!!!