Bonjour,
berenger a écritLe problème du défilement dans le carnet d'adresse persiste toujours, dès que l'on descend dans le répertoire, au bout de trois secondes, le répertoire remonte tout en haut.
Avec la MAJ précédente, des bugs étranges sont apparus dans la navigation dans le carnet d'adresse. Mais avec cette dernière MAJ c'est redevenu normal et il marche bien.
Ce qui m'étonne encore c'est le comportement assez différent d'un utilisateur et/ou téléphone de l'OS...
La page "Aujourd'hui marche beaucoup mieux, mais elle continue a faire des choses étranges et maintenant c'est la date toute en haut qui parfois ne s'affiche pas. Et pour la refaire venir je dois redémarrer la bête !
J'ai envoyé un contact par MMS vers mon téléphone Android (partage de contact du carnet d'adresses, 1 à la fois SVP) et j'ai découvert que si je n'écris rien avec le MMS ça fait planter l'appli Android, qui le reçoit ! Hors qu’envoyer une photo sans rien écrire dans le MMS ne pose pas de problème à la réception !
J'ai testé la sortie du mode avion et mon téléphone se reconnecte bien au Wifi...
Par contre j'ai remarqué que la reconnexion au Wifi était parfois laborieuse, mais j'ai le même problème avec mon Sony Xperia SP sous Android !?