Morgiver
Pour dispora tu as installé un noeud ou alors tu as été t'inscrire sur un noeud déjà existant ?
EDIT : Mybad, Framasphère, j'viens de relire ^^
EDIT 2:
Je serais bien tenté de monter un pod Diaspora* et tenter de motiver mes proches et amis de venir s'inscrire.
Parce que, si j'ai bien compris, Diaspora peut poster et lire du contenu de Facebook ?
Vincent Valentine
J'ai fais ma faignasse, je me suis connecté à un nœud existant : Framasphere.org
Oui, j'ai vu dans les options que l'on pouvait partagé depuis Diaspora vers Twitter, Tumblr, Facebook et Wordpress.
Perso, je n'ai pas activé le partage vers FB, je veux vraiment supprimer mon compte.
tuxmarc
Bonsoir.
Comme réseau social et bien j'ai découvert depuis pas mal d'années ............... le forum Ubuntu :lol:
On fait pas mal de connaissances avec des gens sympas de tout un tas de pays, qui donnent des tas de bons conseils, on en apprend et ensuite on aide les autres.
Par rapport à d'autres forums, tout se passe bien, les invectives sont rarissimes, bref, je me sens en famille et j'y viens tous les jours.
L'est pas belle la vie ? 😉
Vincent Valentine
Je ne sais pas si on peut parlé de réseau social quand on parle d'un forum, mais il y a effectivement un dimension social.
Je traîne peu sur le forum, pourtant, ça va bientôt faire 10 ans que je suis inscrits !