Choses promises...
Mon "street bike" :
Mon vélo de course :
Je pense effectivement que la voiture est dépassée pour aller travailler, pas pour tout le monde bien sur, mais quand je vois les bouchons autour de ma ville, et quand je sais que pas mal de monde qui contribue à ces bouchons se servent de leurs voitures pour des parcours de moins de 5 km...
Malheureusement les habitudes ont la vie dure... On a tellement habitué les gens à la voiture... Mais c' est en train de changer, tout doucement.
Pour godverdami : tu verras, quand tu reprendras ta voiture par obligation, tu ne penseras qu' à reprendre ton 2 roues ! Et tu verras, même sous la pluie, bien équipé, tu seras (presque) au sec.
Pour ras : tu tombes bien, la semaine dernière j' ai croisé un gars qui faisait le tour de France à monocycle, on a discuté un peu, il m' a donné son adresse Facebook (un petit tour pour une grande roue ou quelque chose de la sorte) , je n' ai pas Facebook, j' ai fait une recherche, mais je ne l' ai pas trouvé. Ce n' est pas
lui , qui lui aussi effectue son tour de France. Si tu le connais, peux tu me donner ses coordonnées en mp ?