godverdami a écritDonc les motorisés, faites entendre les rugissements de vos cylindres, merde !
C'est normal que les motorisés ne rugissent pas, les moteurs c'est pour les minettes avec des mollets en carton. :lol: 😛
PileOuFace a écritJe ne sais pas trop ce que tu as pu lire, mais l'une des catégories reine du voyage à vélo - le vélo couché
Je sais pas d'où tu tiens ça mais c'est un mythe, les couchés sont beaucoup plus lourd qu'un vélo conventionnel et avec la poutre du pédalier, bonjour le côté pratique... On ne parle même pas des pièces dont par exemple la chaîne en pièce de rechange au bout du monde. Je m'y étais intéressé mais c'est une fausse bonne idée malgré que certains l'emploient mais c'est une toute petite minorité. Les 26" sont la majorité du parc et facilement trouvable au niveau pièces.
L'avantage de ces ChangeBike c'est leur géométrie conventionnelle et la possibilité d'avoir uniquement le cadre et d'y monter ce que tu veux, ce n'est pas le cas de beaucoup d'autres qui ont souvent des pièces spéciales qui oblige à obtenir les pièces exclusivement auprès du fabriquant, encore une fois, si tu es dans la pampa bonjour la grimace...