@tous ?
Suite a mon post précédant je précise que la X8 a été installée au mois de juillet 2015... je viens de m'apercevoir que la "sources-list" faisant partie de l'installe et n'est pas la maintenant ! ! ! alors qu’après une réinstalle de la X8 juillet 2015, tout devait fonctionner parfaitement? ? ? Alors que je n'avais pas vérifié que la "sources-list" devait être présente ouille, ouille .... 🙁
J'ai tenté de remettre cette "sources-list" hier, sans que ça marche selon ce qu'on doit faire par les manips donnés par Le Chef Rodofr... sans problème .... En plus comme je l'ai indiqué dans cette réinstalle j'ai le"software && update"
qui en principe ne devrait pas figurer dans la X8 ce qui provoque un conflit entre la "sources-list" et "software &update" qui selon moi, devrait être supprimé? est-ce correct ce dont je pense ?
Je vais tenter de refaire les réparations de récup de la "sources-list" et chercher comment supprimer "software & update" merci pour les idées sur ce probleme qui risque pour moi de refaire une installe de la Voyager X8 64 bits deb.
cordialement :cool:
PS et dernier point un petit PB....... décidément 🙁
Le bureau possédant toutes les images de Fd d’écran reste bloqué... comment faire pour qu'il revienne a son usage normal, honnêtement je ne me souviens plus de la manip concernant ce bizarre problème ?
capture d’écran ici :
http://pix.toile-libre.org/?img=1457688154.png