🙂
En fait, quand j'ai installé warty, j'avais gardé windows en dual boot, et créé une partition de stockage, considérant que j'utiliserais les OS à 50-50 (d'où le FAT, à ce moment là, je ne crois pas que les drivers ext pour win étaient au point).
En fait je me sers très peu de win et il me prend 1/4 de mon disque de 20Go. Je voudrais donc le supprimer mais le problème, c'est que je ne peux pas faire confiance à ooffice (j'ai encore fait l'expérience il y a une semaine d'un fichier avec un graphique créé sous windows et dont la courbe disparaissait sous ooffice...)
D'autre part, j'utilise aussi sibelius, logiciel de composition musicale, dispo uniquement sous win.
Bref, je me retrouve à rebooter pour faire ces 2 trucs... C'est juste que si wine avait fonctionné pour officeXP et surtout sibelius, j'aurais sérieusement pensé à récupérer ces 5Go.
Je voulais juste voir si avec cette nouvelle version, ça résoudrait mon dilemme. La réponse est non.
Donc, pour te répondre
gadjou a écritwam: si tu as installé ubuntu pour faire tourner tout tes logiciels windows sous wine, et ce sur fat32, tu devrais peut-être songer au dual-boot, ou alors revenir à windows. Tu gagnerais du temps (mais peut-être pas de l'argent 😉)
Je n'utilise que 2 logiciels sous windows et le fat, c'était juste parce que je n'ai plus que 250Mo de libre sur ma partition / 🙁
En gros, je suis juste un flemmard qui a la flemme de rebooter. On peut le résumer comme ça si tu veux:P