henhlen a écritmoshinghxc a écritnan sérieusement les choses font être vrai sur ce forum pendant quelques instants t'entends,
ecoute le roi heenok :
www.youtube.com/watch?v=4x9OKGjSjIA
:lol:
Mdr.
Mon médaillon touchait mon pénis.
C'est quoi ce style
c'est le style roi heenok t'entends
sinon voila quelque phrases cultes du roi t'entends
"Avec Roi Heenok, on est tous sur l’hydroponique. Où sont mes Arabes de Barbès ? Mes braqueurs de Vitry. Tu vois ce qui se passe petit ? T’entends négro ? Je suis extrémiste comme la résistance Tchétchène, véritable tactique palestinienne. Lorsque j’arrive dans Paname, je connecte avec les vrais arabes comme Mohammed Atta : connexion Al-Qaida. Mon rap est brigand, pour la cause, on s’explose gratuitement, pour passer en exclusivité sur la chaîne Al Jazzira, Inch Allah ! Je descends à Miami pour y apprendre à piloter. La seule chose qui m’intéresse, c’est d’apprendre à tourner. M’envoler de Kennedy tout droit sur la Cité. Mais avant d’atteindre la première cible, je m’éjecte en parachute, pour atterrir dans le Queens, où règne le crime, et le rap à base de morphine. Roi Heenok est l’héroïne qui circule dans ton sang. Je sais que tu me kiffes à fond, t’as beau faire semblant, ma merde est trop Mafia. Ecoute le patron des patrons, armé dangereusement. Mon uzi chante, comme la mitraillette de Saddam Hussein…" (Extrait du morceau "Tactique Palestinienne")
"Le Roi Heenok est originairement de la Rive Sud, t'entends ? Rive Sud. On représente la Rive Sud. Mais le Roi Heenok a fait 10 ans de sa vie dans les projets du Queens. Alors c'est comme... De l'hydroponique avec... Le plus haut taux de crime au monde mélangé ensemble, t'entends ?!"
"Ya quelque chose pour tout le monde avec la musique du Roi Heenok, C'est une dose.
"T'entend jeune pd! T'entend"
"Qu'est-ce qui s'putain d'passe !"
"je suis l'antéchrist de ce rap français de merde !"
" j'escalade les montagnes de cocaïne...!"
"Mais faut se renseigner, chui t'en face de vous !"
"J'suis la pour vous apporter de l'amour, mais qu'est c'qui s'passe, salutations !"
"La route est droite, mais la panthere est rose, t'entends jeune fauve ???"
"L'opération potentiel est lancée, lachez les punks et les poulets, t'entends ?"
"Moi je crois que la Sorbonne me donneront [sic] des diplomes d'appellation car mon rap est un rap classique, un rap haut de gamme."
"Seul le manche que je respecte, t'entends ? Seul le manche."
"Roi Heenok le balafré, t'entends ? Le divertissement à son meilleur" [Entertainment at its best]
"Mon médaillon touche à mon pénis."
"Salutations à Vanessa Paradis, ça se passe à fond... t'es de toute beauté, moi là... j'suis fan, j'suis fanatique" [Mouloud TV]
"Ma discographie est très longue et très perturbée, mais le parcours est bosselé, alors je peux vous parler de l'avenir car le passé souvent m'échappe, ma tête, l'hydroponique que je fume souvent me désaxe"
"C'est un album qui est présenté sous forme de biographie, une sorte de bible... bible pour te guider vers un chemin, vers l'islam quoi, tout en passant par les Amériques, une sorte de merde israélite de 5 %..."
"Les choses se passent..."
"Mais ça se passe à fond !"
"Mais je vais le mettre sous putain de clé ! En Suisse !" Parlant d'un titre honorifique, le Mouloud Award, qu'on lui remet à MTV France
"Ca va devenir vrai dans cette pièce pour quelques instants"
"Les choses se passent, le futur se fait."
"Ils ont même pas une Cayenne...[pause] une Porsche ?! Alors imagine toi, qu'est-ce qu'ils me racontent ? Leur montre ...[pause] leur montre vaut mmm...[pause] moins que 100 dollars ! Où est [bégaiement] l-l-l'hydroponique ?" NB: Lors de cette séquence, le Roi Heenok est manifestement sous l'emprise de la drogue, probablement du speed, au vu de son élocution hasardeuse.
"J'aime parler de l'oseille, j'aime parler de l'oseille, est-ce qu'il y a l'oseille... est-ce que ces rappeurs que vous avez vu. D'mandez leur de vider leurs poches. Qu'est ce qu'ils ont dans leurs poches ? Que dalle... ces branleurs. T'entends ?"
Seulement ma convention, seulement mon équipe comprennent [sic] le plan, prennent le temps. T'es pas de la famille ? On te connait pas, t'entends, Yvon Kreuvé ! Tout ces p'tits pédés qui font pas d'argent ! Han ?!?"
"Je suis en compagnie de Dj Qualls et Bozo t'entends ? Le snake représente, il te prend et te fustige saloperie t'entends ? Verniquet 75 trop jeunes pour mourir"
"Je sais que vous adorez ce rap français du Queens !"
(en parlant du hip hop francphone) "Dogmatic (Groupe de Rap Français) saute en Autobus, Yvon Kreuvé, rêve à ça. Le Roi Heenok, les Groupes… les Diamants, les Bijoux Italiens t’entends? Tous ces Jeunes Pédés Rappeurs ici (pause) pèsent rien sur ma balance, poussent rien dans leur Chalet, alors l’industrie leur donne rien. Le Roi Heenok prend sa carrière en main t’entends ? Organisation Mafia t’entends ? jeune pédé ! 2004 Kinimod, UgoBoss, Roi Heenok, Rap Iso !!" NB: Cette phrase, certes incomprehensible, a été dite lors d'une interview donné a Montreal dans un parc pour enfant( on voit des balancoires rose derriere ) ce qui a sans doute géné le roi dans son elocution et dans son aptitude a reflechir.
Seul les vrais voyous peuvent me comprendrent