Super_maçoN a écritHuhu il est énorme ce karadine, rarement vu ça.
Pauvreté culturelle associé a du mépris et de la prétention, c'est assez classe tout de même.
Non, je m'explique..
Pour moi , quand tu remplis ton profil, c'est que tu veux que les gens le regardent.
A partir du moment ou tu trouves des textes a l'attention des lecteurs dy type:
Goûts musicaux
* "Tu pues des pieds comme ta mère de la chatte" (VTFF (artiste encore méconnu mais très prometteur))
Je trouves cela dégradant, c'est comme venir demander un service en disant sur une autre URL ancré que toutes nos méres sont des s-l-p-s.
Vous trouvez cela normal ce genre de pratique ?
ou bien cela serai un peux comme dire par exemple " aidez moi bande d'enculer". il y a forcement conflits.
Désolé mais j'ai encore du mal a ce que l'on me sert la main droite et que l'on me mettent un doigt dans le cul de la main gauche, cela me contrarie fortement.
D'un autre coté, c'est marrant car cela colle exactement avec les attitudes de rappeurs que je n'aiment pas .
Si la Pauvreté culturelle c'est de pensé que la rap , c'est de la merde, alors je suis fiére , c'est sur que je préfére mes classiques, off spring, metallica, les red hot, snot, briders, nirvana et autres sons de guitars.
Qui plus est, le rap c'est de la musique de loosers, tous ce que l'on retrouve dedans c'est de la haine ou bien des plaintes mais jamais rien de positif.
j'oubliais pour ceux qui ne savent pas ce que veux dire VTFF, et bien c'est " Va Te Faire Foutre" donc encore un bon point de plus dans la finesse.