Je vais tenter de répondre:
1) Je vais le faire dans mon premier posts quand tous sera parfaitement défini
2) J'amène mon PC portable sur, après les autres je sais pas. Je sais qu'il y a des membres de l'association finix qui amènerons des DVDs avec les principaux programmes et codecs dessus (pour pouvoir installer sans internet)
Finix à prévu de faire des demos de logiciels libres il me semble (cf:
http://finix.eu.org/forum/viewtopic.php?id=14)
3) Apparement, la salle n'a pas de connection internet, mais lors d'un autre évènement, il avait réussi à en établir une... Apparement ça ne sera plus possible 🙁
4) On a la salle de 14h à 18h, et comme R@nd@ll avait proposé, ça serait bien de se rencontrer une semaine avant
5) Ça serait quand même bien quelques conférences. À la limite, on doit pouvoir s'en sortir sans vidéoprojecteur. Je n'aime pas trop m'exprimer en public, donc je ne pense pas faire de conférences, mais si il faut vraiment je me débrouillerai
Ensuite, démos, install, explications du fonctionnement d'ubuntu (principalement pour montrer les différences avec Windows histoire d'éviter les décus)
6) Je propose un logo ubuntu épinglé sur le T-shirt ou alors des T-shirts Ubuntu si vous en avez.
7) Prévoir une recontre le samedi avant? (si c'est possible)
8) Je ne connait pas la salle non plus
9) Personnelement j'en ai mis au lycée de l'harteloire, et ma mère dans les 3 selfs de l'hopital morvant. J'irais sans doute en coller en ville aussi (sauf si quelqu'un habite à coté et veut le faire car comme j'habite à Lambé).