geenux
Un de plus suceptible de participer à cette install party. Quelqu'un propose une date?
[supprimé]
Bonjour,
Faut-il que je formate mon disque dur avant de lancer l'installation ubuntu?
geenux
Si tu as des questions sur l'installation, poste dans un sujet à part, dans la section "Avant l'installation".
silvara
alalala si j'avais vu ce projet avant je serai bien venu demander de l'aide mais jai finalement réussi a le faire tous seul (avec de l'aide sur ce forum et contact msn)
VIVE BREST ET LA BRATAGNE ! (ya du monde des 4moulins ici ?)
mani
Salut les Brestois !
Je viens d'arriver à Brest, je suis tenté par votre install-party si je suis dans le coin quand vous aurez fixé la date. Je suis du côté du cours d'Ajot. Par contre je tourne sous Debian, mais je ne pense pas que ce soit un problème... 🙂
silvara
ou alors aucun brestoi ne veux payer une tournée général au hamilton ou au blind ?😃
geenux
Faut pas réver non plus.
Bon, on fait ça quand? Un week end le mois prochain?
silvara
moi si vous en faites une j'essayerais de passer, mais étant encore au lycée et chez mes parents les "sorties nocturnes" ne me sont permisent :s
R@ND@LL
Ni Hamilton ni Blind, mais Til'ho peut-être...
Nan je déconne, je suis fauché comme les blés comme disait ma grand mère (enfin elle disait aussi bière qui mousse n'amasse pas foule, donc bon...)
Perso je finis mes partiels/repêches d'ici 3 semaines, après c'est dispo non stop (sauf si je me trouve un job, là ca sera plus compliqué)
davidgouzien
Moi je trouve ça engageant mais j'habite Vannes:(
C'est un peu loin...
geenux
Donc on fait ça dans 3 semaines mini. Moi je suis dispo tout le temps à partir du vendredi. Par contre faut pas que ça soit en juin si possible, j'ai mon bac de français 🙁
silvara
pareil bac de francais en juin
XioNoX
que des lycéens ici ?
moi je suis dispo tout les WE, que ca soit install party, barbecue, ou mousse
(voir les 3 dans le meme jour 😃)
geenux
Bah du coup la fourchette de date se restreind:
-pas avant la mi-mai
-pas en juin
Je propose fin mai, genre le Samedi 31 Mai.
traaf
XioNoX a écritque des lycéens ici ?
on doit bien être quelques uns à avoir eu notre bac au siècle dernier, non ?
allez ! au moins 2 !
le mien date de 1994
mani
Ah presque, mais j'ai le cul entre deux chaises ! Je fais parti de la génération qui a passé son bac sur deux siècles : celui de français en 2000, le reste en 2001.
Sinon normalement je suis là le 31 !
[supprimé]
Hello :cool:
J'habite à Plourin (20 mn de Brest), on se rencontre quand ?
Vous pouvez me laisser un petit message ici ou sur
http://linuxmao.org
Kenavo 🙂
silvara
le 31 matin , aprem ,soir ?
puisque soir je crois que jai un truc mais pas sur 😉
sinon vous etes de quel bahu les lycéens ?
geenux
Je pense plutot un truc du genre début aprem->19-20h.
Je suis à l'harteloire.
sylvain1970
Salut,
Kerichen............ mais du siècle dernier (1990) !
(çà en fait 3)
Le 31, une rencontre entre nous ou l'install party ?
Je pose cette question car il me semble qu'une rencontre avant serait la bienvenue, non ?