davidgouzien
Moi j'ai aussi le Bac mais je corrige !!!!!!!!!!! :lol:
R@ND@LL
Moi ca fait 4 ans que j'ai eu ce machin (me rappelle même plus comment j'ai fait, en plus), mais j'ai l'impression d'avoir passé ma vie à la FAC.
Note que ca me va parfaitement bien, je me suis jamais autant marré que depuis que j'y suis. :cool:
geenux
Si on fait l'install le 31 et qu'on se voit la semaine d'avant, ça va?
R@ND@LL
Pourquoi pas, oui.
Ca devrait le faire pour moi, en tout cas.
On se rencontre ou?
Je propose un bar, genre Gentil'ho ou Blind?
sylvain1970
ok pour moi : où et quand ?
mani
Pour l'install le 31 c'est ok, pour la rencontre la semaine d'avant ça devrait le faire aussi. Je ne donne pas mon avis sur le lieu, je ne connais pas (encore) les bars de Brest... 😐
R@ND@LL
Les bars dépendent des goûts, mes favoris sont Murphy's (je suis presque un habitué), Blind Piper quand je suis en groupe, Baïkal quand je veux me mettre minable (en plus c'est près de chez moi, pas dur pour rentrer 😃 ) ou encore La Til'ho quand c'est un peu plus classe.
Sympa aussi:
Casa Havana (mais en bas de Siam, trop loin)
Mix'Up (idem, tout petit aussi)
A essayer:
Bubble (connaît pas mais tout le monde m'en parle)
Pour une rencontre préalable, je préconiserais tout de même Blind (assez grand) ou Murphy's (à l'étage)
geenux
Alors là je vous laisse décider pour le lieux, je suis jamais entré dans un bar...
mani
Ouais je suis déjà passé devant le Blind, y'avait une soirée Mario Kart y'a pas longtemps, donc ça doit être des gens sympas ! 🙂
Sinon Blind ou Murphy's (ou un autre), tout me va !
sylvain1970
Où vous voulez, je viendrai.
truk
sylvain1970 a écritOù vous voulez, je viendrai.
Pareil...
R@ND@LL
Idem, je laisse les anciens de Brest faire leur choix (niveau bar, je suis un ancien, mais pas forcément en durée de vie dans la ville: 4 ans seulement, avant j'étais à Nice 😃 )
geenux
Donc c'est OK pour les dates?
Pour la salle il faut voir maintenant. Tu peut en avoir une avec la FAC R@ND@LL?
Si il y a quelqu'un qui gère en graphisme, il faudrait faire une affiche pour pouvoir la coller un peu partout, sinon il n'y aura pas grand monde à venir.
truk
Le problème c'est que c'est un samedi donc pour la fac c'est galère...
R@ND@LL
Pour les salles de la FAc ca va être mort: le doyen est jamais là, et les locaux d'assos sont trop petits pour gérer le tout.
Et en plus, si c'est un samedi, effectivement, ca risque d'être dur :rolleyes:
geenux
Ok, il me semble que il y a un membre de l'association finix qui était prêt à nous aider pour les locaux. Si la date est sure, on peut voire avec lui si c'est possible d'obtenir une salle avec la mairie.
tropez
Bonsoir,
je vais voir avec le prez de Finix pour essayer d'avoir une salle pour le 31/05.
silvara
geenux a écritJe suis à l'harteloire.
me too ^^
moi jveux bien venir mais je suis pas fort en informatique et je vien a peine d'installer ubuntu (une semaine a peu pret)
geenux
Oh, une connaissance.
Tu peut venir si tu veut, tu apprendra des choses à nous voir installer.
silvara
oki
t'es en quoi et dans quel classe ?