Ça m'a toujours fait rire les gens qui demandent de l'illégal complet dans un forum. C'est comme les "comment on hack ? je demande parce que je voudrais faire une bonne blague à ma copine" dans des forum "normaux".
En tout cas, pour l'histoire du C:\ ça n'existe pas sous linux. Tu as complètement changer de système, donc ne t'attend pas à y trouver les même choses ni la même mentalité. Il existe une documentation
ici , si tu à installé via un liveCD (bon ça m'étonnerais, beaucoup car quelqu'un qui a comme 1er réflexe de cracker il va pas acheter un os libre et gratuit chez en vente libre) tu as "simple comme ubuntu" trouvable aussi sur Framabook.
Voilà, si, après consultation de ce que je t'ai conseillé, tu as un problème légal (le mp3 est toléré) du moins d'apparence, fait une recherche, et si par malheurs tu n'a pas trouver ton bonheur bien poste un nouveau thread mais dans la bonne rubrique, bien entendu.
Et excuse toi du HS s'il te plais (ba quoi c'est la moindre des choses).
@cflam69 : Si ce n'est pas une vieille version de kernel c'est pas bien grave mes avis. Après tu peux t'amuser (ou te prendre le chou) pour t'occuper au lieu de taper du boch, à voir les modules compilés avec ton kern qui ne sont pas dans le "récent". Mais ça peut vouloir dire une compilance complète du kern par la suite. Conseil, va voir directement au niveau "alsa" "pulse" "jack" "oss" "zut j'en ai pas d'autres en tête" :p